2

14.7K 1K 1.5K
                                    


Jungkook regardait ses céréales, tandis que son hyung le fixait depuis son emplacement à côté de la cafetière.

Leur appartement était silencieux, hormis le vrombissement du réfrigérateur.

« Bonjour, Yoongi hyung ! », tenta-t-il.

Yoongi s'affaissa contre le comptoir et croisa les bras, « Tu es partis où, hier ? »

« À la maison ? », Jungkook fit l'innocent.

Yoongi ne sembla pas amusé, « Tu as dit que tu allais aux toilettes, puis tu as disparut »

« Je t'ai envoyé un message ! »

« Tu m'as envoyé un message une heure après avec une excuse de merde, et tu n'es pas rentré à maison »

« Je suis rentré à la maison »

Yoongi grogna, frustré.

Pour sa défense, il était rentré à la maison. C'était juste après minuit, et son hyung était déjà profondément endormis.

Jungkook se sentait mal d'avoir abandonné ses hyungs lors du récital de danse de la veille, mais sa rencontre avec son âme sœur l'avait projeté dans les nuages.

Après avoir rencontré Jimin, ils s'étaient rendus dans un petit café en bordure de la ville et avaient parlé pendant des heures. Ils avaient parlé de tout, de l'école, du travail, de la vie, de leurs espoirs et de leurs rêves. C'était si facile de s'ouvrir à lui, de lui faire part de ses inquiétudes sans craindre d'être jugé.

Jimin lui avait dit à quel point il voulait devenir danseur professionnel mais qu'il ne savait pas s'il était assez bon.

Jungkook lui avait dit à quel point il se sentait parfois perdu, effrayé par l'avenir.

Ils s'étaient rassuré tous les deux, insistant sur le fait que l'autre irait bien.

Avec Jimin à ses côtés, il y croyait un peu plus.

Jungkook n'avait pas réalisé combien de temps s'était écoulé avant que la vieille dame derrière le comptoir ne les chasse parce que c'était l'heure de fermeture.

Aucun des deux n'avait encore voulu rentrer chez eux, alors ils s'étaient dirigés vers la rivière, les mains liées. C'est Jimin qui avait prit sa main et Jungkook avait failli se retirer par instinct.

Avoir une âme sœur du même sexe n'était pas méconnu, mais c'était rare et c'était souvent méprisé, en particulier par les personnes âgées. Jimin n'avait pas semblé se soucier des regards que leur lançait certaine personne, alors il avait tenté de les ignorer lui aussi. Ce que pensait les gens lui importait peu, il serait damné si cela l'empêchait de montrer de l'affection à son âme sœur en public.

Ils s'étaient assis sur l'herbe au bord de la rivière. Jimin avait été fatigué de taper sur son téléphone, Jungkook avait donc parlé et Jimin avait écouté silencieusement, la tête appuyée sur l'épaule de Jungkook.

Jimin avait eu l'air éthéré sous la douce lueur des lumières de la ville se reflétant sur la rivière. Jungkook avait fait de son mieux pour ne pas le regarder tout le temps. Sans surprise, il avait échoué.

Il avait été tard dans la nuit lorsque Jungkook avait suggéré de rentrer chacun chez eux. L'air de la mi-décembre était plus froid au coucher du soleil. Jungkook avait donné à Jimin sa veste mais son âme sœur avait continué de frissonner contre lui.

C'était vraiment difficile de se séparer de Jimin. Jungkook avait une crainte déraisonnable de se réveiller le matin et de constater que tout ceci n'avait été qu'un rêve.

𝐋𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧𝐠 : 𝐚 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant