« Oh, et il a les fossettes les plus mignonnes du monde, je te jure. Des petits trous dans un monde de merde »
Jimin rigola, en jetant involontaire son corps contre le canapé. On doit vraiment travailler tes métaphores, Taehyung.
Taehyung l'ignora, en continuant de parler du barista mignon dans son café habituel. Jimin lui adressa simplement un sourire, Taehyung développait un nouveau béguin toutes les deux semaines. Son meilleur ami avait beaucoup d'amour à donner, en trouvant la beauté dans chaque personne.
« ... et il est aussi un peu maladroit, il a cassé un présentoir la première fois que je l'ai vu. Mais il est vraiment intelligent ! Je l'ai entendu mentionner à quelqu'un qu'il était étudiant en médecine. J'espère qu'il n'a pas l'intention d'être chirurgien ou quelque chose comme ça. Il est vraiment un danger pour tout ce qui l'entoure. Tu aurais dû voir cette pauvre vitrine, il y avait des bagels partout sur le sol »
Il a l'air très bien, Tae, mais quand est-ce que tu iras lui parler ?
Taehyung grogna en couvrant son visage, « Jamais, je ne retournerais pas dans ce café »
Quoi ? Pourquoi ?
« J'ai dit un truc stupide la dernière fois que je l'ai vu »
Tu dis toujours des trucs stupides, qu'est-ce que ça peut faire ?
Taehyung enfonça son visage dans un coussin, « Je suis embarrassé ! »
Jimin étudia son meilleur ami, Taehyung n'étais pas du genre à être embarrassé. Il était extraverti, et sans gêne. Quand il avait des sentiments pour quelqu'un, c'était encore plus évident. C'était donc nouveau.
Tu apprécies vraiment ce mec, pas vrai ?
« Oui, c'est pourquoi je ne le reverrai jamais »
Taehyung...
Taehyung n'avait pas encore trouvé son âme sœur, il aimait prétendre que cela ne le dérangeait pas mais Jimin savait que c'était faux. Bien qu'il avait déjà eu des relations, elles n'avaient jamais duré très longtemps parce que son meilleur ami avait peur de s'attacher trop à quelqu'un qui ne resterait pas avec lui.
« Ça va, Jimin », Taehyung bougeait, mal à l'aise, sur les coussins du canapé.
Mais Jimin savait que ce n'était pas le cas. Je pense que tu devrais lui donner une chance.
Taehyung secoua la tête vigoureusement, « Je l'apprécie vraiment, mais je n'ai même pas eu une véritable conversation avec lui. Et si, pour une raison miraculeuse, il décidait de sortir avec moi, mais que son âme sœur le trouvais ? »
Jimin pouffa envers Taehyung, c'était ridicule. D'abord, arrêtes de te rabaisser, ce n'est pas ton genre. N'importe qui serait chanceux de sortir avec toi, et tu le sais.
Taehyung rayonna, son sourire carré s'étirant sur son visage. « Arrête ! », dit-il, en poussant doucement Jimin.
Jimin sourit, repoussant à son tour Taehyung. La vie est trop courte pour qu'on s'attarde sur les 'et si', Taetae.
« Donc, tu trouves ton âme sœur et tout à coup, tu deviens un vieux sage ? »
L'un de nous deux doit l'être.
« Et, comment ça va avec ton âme sœur, au fait ? »
Jimin autorisa Taehyung à changer de sujet à contrecœur, mais il ne lâchait pas l'affaire. Taehyung aimait vraiment ce barista, ce serait du gâchis de ne pas même essayer d'être ami avec ce gars.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐧𝐠𝐢𝐧𝐠 : 𝐚 𝐲𝐞𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐞𝐬𝐢𝐫𝐞
RomanceLes premiers mots que l'âme sœur d'une personne leur dira apparaitra sur leur poignet gauche le jour de leur 18ème anniversaire. À moins, bien sûr, que leur âme sœur ne soit décédée. Jungkook avait 21 ans et avait un poignet vierge. --- Je ne suis q...