📚chapitre 5💻

949 30 10
                                    

P.D.V Jimin :

Cela faisait plusieurs semaines que ce petit jeux avait commencé, depuis que Yoongi avec coloré ces cheveux tous les jours nous nous chauffions mutuellement.

Aujourd'hui c'était le grand jour, j'avais décider de faire craquer Yoongi, j'en avait mare de ce jeux de séduction, je le voulais pour moi maintenant, tout de suite. J'avais mis une tenue sexy mais tout de même professionnelle et assortie ma nouvelle coloration rouge.

 J'avais mis une tenue sexy mais tout de même professionnelle et assortie ma nouvelle coloration rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant d'aller saluer Yoongi, je posais des documents dans mon bureau. Alors que j'étais penché par dessus celui-ci, je senti une main me claquer la fesse droite puis un petit rire sexy que je reconnue comme celui de Yoongi. Je me retournai mais il avait déjà disparut. Cette fois ci ça suffis ! On arrête de jouer. Je lâche les derniers documents que j'avais dans les mains puis me dirige d'un pas précipité vers le bureau de mon patron. Arrivé devant la porte je souffle un coup, me compose un visage sexy, et toque à la porte.

-Entrez !

j'ouvre la porte et entre dans la pièce. Cette nouvelle couleur lui vas décidément vraiment bien, il est super bandant comme ça. J'avance en me léchant puis mordillant la lèvre inférieur et m'assis sur son bureau près de sa main. Il s'avança de lui même et vient ce placer entre mes jambes, toujours assis sur son siège.

La température augmenta.

Il m'attrapa par les hanches en souriant sensuellement et m'attira sur c'est genou.

La chaleur était insoutenable.

Je sentais son érection naissante frotter contre la mienne.

Toujours en me regardant, il glissa ses mains sur mes fesses et me rapprocha encore plus de lui, il embrassa mon cou puis ma clavicule. Je soupirai de plaisir. Je passai mes mains sous son T-shirt que je remontai doucement en caressant chaque parcelle de son torse, je fini par l'enlever et balancer au sol. Je redescendis doucement mes mains toujours en le caressant jusqu'à ce que je touche sa virilité que je me mis à caresser au travers de son Jean, un grognement rauque sorti de sa gorge. Doucement, je défit son pantalon et libéra son membre gonflé, je fit de long vas et viens sur celui-ci. Yoongi grogna de plaisir en rejetant sa tête en arrière. Tout en continuant de le branler je glissai à genou entre ses cuisses et remplaçait mes mains par ma bouche et accélérai petit à petit mes mouvements, son membre déjà volumineux à l'origine était d'autant plus gros du fait de son excitation. Yoongi était au bord de l'extase. Je sentis son membre gonfler encore plus, signe de sa fin proche. Je fis encore quelque gorges profondes puis il ce lâcha dans ma bouche. J'avalais tout en le regardant dans les yeux, et me léchai les lèvres.

-Délicieux~

-Tu me donne tellement chaud~, me souffla yoongi

Nous allions continuer quand on toqua à la porte.

-Monsieur, vos clients auront un peu de retard mais vous devriez aller vous installer dans la salle de réunion. Proposa Jennie de l'autre coté de la porte.

-Euh... oui... bien sur... bafouilla Yoongi en ce rhabillant

-Euh... tu aura besoin d'aide ? demandai-je en sortant de sous la table

-Oui avec plaisir.

Yoongi chercha dans ses placards le dossier de son client. Il faut qu'il arrête de gigoter son cul parce qu'il me donne chaud ce con.

-T'as fini de me mater ? On peut y aller ? Me demanda-t-il d'un ton moqueur

-Mais... euh... Je te matais pas ! Asseyai-je de me justifier

-T'inquiète, je sais que je suis irrésistible~~

-Pfff... idiot

Je suivis Yoongi jusqu'à la salle de réunion. Il posa les documents sur la table et ferma le rideau

-Il viennent d'appeler, il seront là dans 30 minutes, Nous annonça Jennie

-OK merci.

Elle sort en fermant la porte derrière elle.

P.D.V. Yoongi :

je commençai à sortir les documents dont j'aurai besoin quand je senti 2 bras s'enrouler autour de ma taille et des lèvres se poser délicatement contre mon cou

-Jimin qu'est-ce que tu fait ? On pourrais nous voir... Dis-je doucement

-J'ai fermé à clé, le rideau et tiré et on a 30 minutes devant nous~ murmura-t-il sensuellement

-Arrête de me provoquer~...

Il me fit un suçon puis chuchota à mon oreille

-Je veux finir ce qu'on avait commencé~~

Il me retourne et pause mes mains sur ses fesses pour ce rapprocher encore plus de moi. Je l'embrasse langoureusement en malaxant doucement son merveilleux fessier, je le senti gémir légèrement contre ma bouche. Je quittait ses douces lèvres pulpeuses et fis des dizaines de bisous papillons au niveaux de sa mâchoire puis je descendis petit à petit vers son cou tout en défaisant sa chemise. Je lui fis quelque suçon puis mordis goulûment sa clavicule. Il lâcha un autre gémissement aigu. Je lui enlevais entièrement sa chemise et la jetait derrière moi, sous le bureau. Je descendis ma bouche tout en continuant de le marquer Jimin lâchai un petit gémissement chaque fois que mes lèvres touchaient sa peaux chaude. Arrivé à auteur de son téton je le léchai rapidement du bout de ma langue. Lui gémissait de plus en plus fort. Je mordis cette petite boule de chaire.

-Hann... Yoongi~~

je souris en l'entendant gémir mon nom. Je tiraillai son téton en descendant doucement son pantalon. Jimin gémissait de plus en plus fort je descendais vers son entre-jambe en embrassant ses beaux abdos des voix résonnèrent derrière le porte.

-Voilà messieurs, c'est ici. Monsieur Min et déjà à l'intérieur.

-Très bien, merci mademoiselle.

-Merde il sont en avance ! Vas vite chercher ta chemise...

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈

Hey everybody nouveau chapitre relativement... intéressant 😏

En ce moment je poste bcp plus souvent (à quel point je m'ennuie😋)

Comme d'ab donner votre avis 😊

Avec un peut de chance vous aurais la suite avant la fin des vacances 😉😘

Sur ce à + mes amours
😘

PS: le média 🥵🤤🥵🤤

amoureux de mon boss (yoonmin) LEMON 🔞🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant