P.D.V: Jimin
Alors que j'allais ressortir de sous le table, ma chemise sous le bras, j'entendis les clients de Yoongi entrez. Je me réfugiai sous la table à l'opposé en croisant les doigts pour que personne ne me voient, heureusement les deux hommes qui venaient d'enter étaient trop occupés à se disputer pour faire attention à moi. Il s'agissait d'un divorce, et vu le ton que prenait les deux époux je compris que j'allai rester longtemps sous cette table. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et Yoongi pris sa place habituelle au bout de la table. Après 1 demi heure d'attente à voir le couple Jung (les clients de Yoongi) se balancer des coups de pieds, je me rendis compte que Yoongi avait toujours une légère bosse qui d'ailleurs l'empêchait de fermer complètement ses jambes. Une idée me traversa l'esprit. J'allais m'amuser. J'avançai à 4 pattes en faisant attention de ne pas toucher les pieds des clients puis je me plaçai à genoux entre les jambes de Yoongi. Je touche doucement son début d'érection. Il se crispa et repoussa ma main. Mais je n'étais pas prêt à abandonner. J'appuyai plus fort sur son membre lui faisant lâcher un gémissement qu'il essaya de cacher tant bien que mal derrière un toussotement tout en retenant fermement ma main. Je n'abandonnai pas. J'approchai mon visage de son érection qui avait déjà grossi et l'embrassai au travers de son pantalon. Contrairement à ce que je pensas il ne me repoussa pas, il lâcha ma main et avança sa chaise sous la table pour que l'on ne me vois pas. Je fus étonné qu'il ne résiste pas plus longtemps. Je ne réfléchis pas trop longtemps et défis son pantalon afin d'avoir accès à son boxer ( Calvin Klein TMTC) et de lécher son membre au travers de celui-ci. Un frisson de plaisir le traversa, sa main se crispa sur sa cuisse et il toussa de nouveau. Voyant l'effet que je lui faisait mes coups de langues, je continuai durant quelques minutes. Il perdait petit a petit les pédales et je ris doucement en entendant Kim Taehyung lui demander s'il allait bien. Je passai ma main dans son boxer et sortis son imposante chose de sa prison douloureuse, avant de passer un coup de langue rapide sur sont bout. Il toussa. Je fis doucement descendre ma langue les long de son sexe avant de remonter toujours avec la même lenteur. Le plaisir que Yoongi essayait de dissimuler à ses clients m'excitai fortement. Comme par automatisme je posais ma main sur mon entre-jambe bien réveillé. Yoongi appuya sur ma tête pour que je prenne son membre en bouche, ce que je fis sens hésiter. Je commençai de lent vas et viens en enroulant ma langue autour de son pénis. J'accélérai petit à petit le mouvement en frottant la bosse présente dans mon pantalon à la même vitesse.
Yoongi avait de plus en plus de mal à retenir ses gémissements. Il repoussa ma tête tout en disant aux Jung qu'ils continueraient un autre jour car il ne se sentais pas bien.
Je compris immédiatement ce que cela signifiait et retournai donc me cacher au fond de la table le temps que Yoongi dise au revoir aux clients et les fassent sortir. Il ferma la porte puis la verrouilla avant de se ruée vers moi le regard noir de désir. J'eus à peine le temps de me lever qu'il agrippa violemment mes lèvres avant de poser ses mains sur mes fesses pour nous rapprocher tout les deux au point de faire s'entrechoquer nos érections l'une contre l'autre ce qui nous fit gémir entre nos lèvres. Je lui arrachai sa chemise en faisant sauter 2 ou 3 boutons puis le poussais sur la chaise avant de m'asseoir sur ses genoux.la chaleur était insoutenable et une tentions sexuel planai dans toute la pièce . J'embrassai sa mâchoire puis descendais sur son coup où je laissai de suçon puis à sa clavicule que je mordis goulûment laissant de belle traces violines et rouges. Mes lèvres continuèrent leurs courses jusqu'à son téton que je maltraitai, lui arrachant de fort grognement. Mes mains descendirent le long de ses abdos puis défirent une nouvelle fois son pantalon avant que je ne fasse passer ma main droite à l'intérieur et recommence à le caresser alors qu'il commençait à pousser des cris. Je lâchai son téton pour le regarder, l'image que que j'eus de lui était des plus bandante. Il avait la tête rejeté en arrière les yeux fermés la bouche entrouverte, une légère pellicule de sueur collait quelques mèches de ses cheveux à son front. Je m'arrachai de cette vue pour tombé à genoux entre ses jambes outrageusement écarter. Je pris immédiatement son membre entier dans ma bouche et commençait de rapide vas et viens creusant parfois les joues. Il passa ses longs doigts dans mes cheveux avant de les agrippaient et de les tirer afin de me donner le rythme qu'il souhaitait. Son membre remplissait de plus en plus ma bouche, il finis par se vider dans un puisant jouissement. J'avalai tout son liquide en le regardant dans les yeux, un sourire pervers sur les lèvres. J'essuyai du revers de la main quelques gouttes que j'avais sur le borde des lèvres avant de me lécher la main sensuellement . Ce geste suffis à l'exiler de nouveau. Il nous releva et me mis dos à lui avant de me plaquer contre la table. Il me présenta deux doigts que je pris dans ma bouche et humidifiaient . Une fois ceux-ci bien lubrifiés ils les entra d'un coup en moi. Je ne ressentis qu'une légère douleur laissant rapidement place au plaisir. Il retira ses doigts laissant un grand vide en moi.
VOUS LISEZ
amoureux de mon boss (yoonmin) LEMON 🔞🔞
أدب الهواةPDV JIMIN: Quand tu te rends compte que ton boss et sexy à mort... PDV YOONGI: Quand ton employé et le détenteur du merveilleux jibooty... ÇA NE PEUT QUE MAL CE FINIR... -yoonmin donc ship bts (parce que c la vie) -yaoi 🏳️🌈🌈 (les homophobes ça...