Alors que nous avions finit le repas dans un silence casi total, Seth proposa de faire un jeu.
Seth : et si on jouait à cache cache ?
Moi : mais Seth on a plus 4 ans !
Tout le monde se mit à rire sauf Paul qui était toujours la tête baissée sans aucun signe de vie apparent.
Jared : Oh oui ça pourrait être trop cool.
Billy : Les jeunes je vous laisse. Surtout faites attentions et ne sortez pas de la réserve. "Puis il s'approche alors de moi et viens m'embrasser et me dit " bonne nuit ma grande, je suis content que tu sois enfin rentrée, mais fait attention ici, tu es grande et le monde à changé.
Moi : bonne nuit papa, ne t'inquiète pas pour moi je suis une Black !
Alors que mon père, Emily et Sam partent, nous décidons alors de jouer à cache cache dans le noir bien évidemment !
J'étais un peu perdu car même si c'était la maison de mon enfance, j'avais peur de perdre mes repères dans le noir.
Jacob : bon alors je décide de commencer à compter, vous avez 1minutes pour vous cacher.Quand mon frère cria TOP nous partons tous en courant, je ne savais pas où j'allais. Tout à coup alors que je courrais à grande vitesse je me pris quelqu'un, je m'excusa mais pas de réponse alors je me douta que c'était Paul, nous étions là plantés sans rien dire quand j'entend tout à coup
Jacob : j'espère pour vous que vous êtes bien cachés j'arrive !
Je pris alors peur quand quelqu'un m'attrape la main et m'emmène. La personne ouvre quelque chose et nous rentrons dedans. C'était étroit et donc nous étions serrés. J'entendais son souffle chaud tomber sur ma tête et son coeur battre à vive allure. Soudain on entend alors Jacob se rapprocher de la porte où on se trouve. Je croise alors les doigts pour ne pas qu'il nous trouve. La porte s'ouvre alors et avec ma plus grande délicatesse je pris celui qui était avec moi et le mit devant pour que Jacob le trouve lui et pas moi.
Jacob : Et mec trouvé ! C'est Leah que j'ai trouvé en première. Il me reste que mes soeurs à trouver.
Paul : je n'ai croisé personne depuis qu'on est partis tout à l'heure
Jacob : elles connaissent trop bien la maison, vient m'aider on va aller voir dans la chambre d'Anna.
J'entend alors la porte se fermer et les deux jeunes hommes partir.
Pourquoi m'a t'il couvert alors que je l'ai jeté dans la gueule du loup ? C'est sympathique de sa part, perso je l'aurais balancé.Au bout de 30min j'entendais Jacob crier partout comme quoi j'avais gagné alors je sors de ma cachette et ils avaient rallumé la lumière. Je descend et les voient tous sur le canapé en mode fatigués.
Moi : et oh mais c'est les vacances bougés vous il est 22h, on va pas déjà dormir !
Rachel : et bien tu es motivée toi !
Moi : je vous ait pas vu depuis une décennie et vous vous pensez à dormir ! Je vous prévient je vais vous en empêcher.
Jacob: sinon on fait un cache cache mais en forêt et dès qu'on trouve la personne on dois l'attraper pour que ce soit valide.
Embry : j'adore cette idée
Paul : je ne suis pas sûr que ça en soit une pourtant !
Moi : A tiens on entend enfin le son de ta voix
Il baisse alors les yeux et ne dis rien. Je me sens alors bête d'avoir dit ça, j'ai l'impression de l'avoir rabaissé alors que ce n'est pas ce que je voulais.
On part alors en direction de la forêt, je n'ai jamais eu peur ici mais je ne sais pas je trouve quelque chose de différent quand je rentre alors dans celle-ci comme un instinct de méfiance, comme si ma tête me disait de ne pas y aller.
C'est à Leah de compter étant donné qu'elle a perdu juste avant.
Je commence alors à partir, je ne sais pas trop où je vais, je n'ai que de vagues souvenirs de cette immense forêt.
J'avance doucement quand j'ai une impression soudaine que quelqu'un me suit, j'accélère alors mon allure et commence à avoir peur......................AVIS...............
Que pensez vous qu'il se trouve derrière Ana ?
VOUS LISEZ
Un loup, MON loup !!!
FanfictionJe m'appelle Anastasia Black, j'ai 17 ans enfin, plus pour longtemps car j'arrive à majorité dans 2 jours et cela signifie pour moi que je vais enfin pouvoir rentrer à la Push après tant d'années...