Prologue

2.6K 60 1
                                    


Je m'appelle Anastasia Black mais, on m'appelle Ana. Je vais avoir 18 ans dans 2 jours et c'est pourquoi je vais enfin pouvoir rentrer chez moi, ce lieu que j'attend de retrouver avec impatiente depuis mon départ. Mon chez moi à moi c'est la réserve de la Push. Cela fait exactement 8 ans que je n'ai pas revu ni mon père, ni ma soeur, ni mon frère et encore moins mes amis, mais cela fait aussi 8 ans que j'ai perdu ma mère dans un accident dont je ne connais pas les circonstances. Après que ma mère soit morte, mon père a trouvé mieux de m'envoyer chez mon oncle et ma tante en Floride, pour mon "bien" comme disait-il. Même si je les avaient souvent au téléphone cela ne pouvait pas remplacer leur présence et encore moins celle d'Emily et Sam qui pour moi font partis de ma famille. Je les connais depuis toujours et je ne leur cache rien et d'ailleurs Emily est m'a confidente quand ça ne va pas. Mon père a accepter que je rentre à la maison que quand j'aurais atteint la majorité. J'ai hâte de revoir ma meilleure ami Leah aussi car depuis que je suis partie elle ne m'a pas reparlé. Donc voilà ça y est je prépare mes bagages ....


---------------------------------------------------VOILÀ POUR LE PROLOGUE--------------------------------------

C'est une de mes premières fiction, alors j'aimerais que vous me donniez des avis et aussi que des conseils ^^ Bonne lecture et j'espère que cette fiction vous plairas. La prochaine page sera dédiée à la présentation des personnages présents dans la fiction.

Un loup, MON loup !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant