Chapitre 15 : Et pourquoi pas

184 10 1
                                    




C'était déjà trop tard. La partie de son bras que j'avais touchée pris alors feu. Il lâcha son étreinte sur moi et me regarda effrayé mes yeux avait repris cette couleurs vive rempli de flammes. Il voulut partir mais n'en eu pas le temps son corps entier s'enflamma et il perdu la vie comme son précédent ami. Mais cette fois ci était différente je sentais cette force intérieur en moi, sauf que je ne savais pas comment la faire s'arrêter, certes il était mort mais maintenant il fallait que je redevienne normale. Embry me regardait avec stupéfaction.

Embry : C'est bon Ana tu peux te calmer maintenant

Moi : Je n'y arrive pas à arrêter cette chose Embry

Embry : Les gars arrivent avec les Cullens

Sa communication permanente avec la meute lui permettait de nous tenir informé. J'essayais tant bien que mal de me détendre mais rien n'y faisait. On entendit alors des bruits de branches dans le bois derrière nous. On tourna alors la tête au même moment et pouvons apercevoir le groupe de surnaturel arriver à vive allure vers nous. Je ressentais toujours cette colère intérieure qui ne voulait pas se dissiper. Dès qu'il m'ont vu tout le monde a accourut vers moi.

Carlisle : Non surtout ne la touchez pas !! ce serait mortel pour vous.

Paul : Comment tu vas ? Ou est ce vampire ??

Moi : Il est mort mais j'arrive pas à arrêter ça.

Carlisle : calme toi et dis moi comment as tu fais pour déclencher le processus ?

Moi : Je me suis énervée et c'est parti j'ai senti mon corps chauffer au fur et à mesure qu'Embry me parlais

Paul tourne alors la tête vers son ami qui était arrivé à côté d'eux et l'interrogea du regard.

Carlisle : essaye de penser à quelque chose qui te rend paisible et calme comme un endroit où tu es détendue.

J'essaya alors de penser à ma famille ou même la réserve mais ça ne changeait rien. Mais l'idée me vient alors de penser à la sensation que j'ai quand je suis dans les bras de mon bien aimé. Et là je senti une sensation de froid me parcourir. Je ferma alors les yeux et une fois réouvert ils étaient normaux.

Carlisle : Parfait, comment te sens tu ?

Moi : J'ai une sensation de froid mais ça va.

A ces mots Paul accourut vers moi et me prit dans ses bras pour me réchauffer. Il me chuchota alors

Paul : Je suis désolé j'aurais dû être là pour te protéger

Moi : c'est rien regarde je me suis défendue toute seule comme une grande

Paul : Même je ne suis pas à la hauteur pour toi

Moi : *je pris alors sa tête entre mes mains* arrête ça tout de suite tu est la meilleure chose qui me soit arrivée. Plus que ma propre vie c'est comme ça que je t'aime.

Il ne me répond pas et m'embrasse alors avec passion. Mon dieu qu'est ce que je l'aime. C'est vrai parfois je me demande si moi non plus je ne me suis pas imprégnée de lui même si ce n'est pas possible étant donné que je ne suis pas une louve mais je ressens exactement la même chose. Personne d'autre ne m'intéresse, quand il n'est pas là la vie parait vide et fade. Il n'y a que en sa présence que je me sens bien.
Une fois cette soirée enfin terminée nous rentrons alors tous chez Sam pour fêter la victoire. Les Cullens quand à eux étaient rentrés chez eux et les choses allaient redevenir comme avant.

Nous étions alors tous attablés, Emily nous avait fait un très gros festin pour que tout le monde en profite. J'étais alors assise sur les genoux de Paul quand celui ci me chuchota à l'oreille.

Paul : demain je ne serais pas là ma mère vient en ville et elle veut que j'aille manger avec elle

C'est vrai qu'en y repensant on a jamais réellement parlé de ses parents. Je sais juste que son père travaille beaucoup et qu'il ne le voit pas souvent il habite en ville et que sa mère l'a abandonné étant petit mais c'est tout. Une fois j'avais voulu lui parlé mais je l'avais senti mal à l'aide alors je n'avais pas insisté.

J'hocha alors la tête comme pour lui dire oui et lui fit alors un câlin d'encouragement, car je sais qu'il y va pas pure politesse envers sa mère.
La soirée se passait dans la bonne humeur quand Bella arriva avec Jacob.

Jacob : Bonsoir tout le monde. Bella peut elle se joindre à nous pour la soirée ?

Le blanc qui s'était installé se fit couper par Sam

Sam : bien sur Bella rentre et prenez une chaise

L'ambiance n'était plus pareil depuis l'arrivée de mon frère et Bella. J'avais du mal avec Bella, mon frère était en adoration devant elle sauf qu'ici tout le monde s'était rendu compte qu'elle l'utilisait juste quand son Edward n'était pas là ou alors quand ils s'étaient disputés. Tout ça pour utiliser mon frère comme bouche trou ... ça me dégoute. Mais bon il ne veut rien entendre. Pour lui c'est son amie.
Revenons en à la soirée. Nous étions tous assis et Quil propose un action ou vérité.

Jacob : aller ça peut être sympa

De mon coté je commençais à être fatiguée en même temps il était déjà 2h47 du matin. Sauf que quand je suis fatiguée je peux être très désagréable. Sam et Emily quand à eux étaient partis se coucher.

Embry : Paul !

Paul : Action

Embry : alors ... va réveiller Sam !!

Paul : non t'es malade toi je vais me faire tuer !

Quil : tu n'as pas le choix mec

Je regardais Paul pour lui faire signe que c'était une très mauvaise idée. Il se décida à y aller. On le scrutait de loin.

Paul toqua alors à la porte

Sam : oui ???

Paul : excusez moi de vous déranger mais Ana se sent pas bien est ce que vous avez du Doliprane ?

Emily : oui dans la salle de bain

Paul : merci bonne nuit

Et d'un coup nous voyons monsieur revenir tout fier de lui.

Moi : ça va j'ai bon dos

Paul : oui je me suis dit que ça passerais mieux si c'était pour toi

Il me fait alors un bisous et reviens s'assoir parmi nous.

Paul : jacob action ou vérité

Jacob : action

Paul : embrasse la personne qui te tiens le plus à coeur

Je vis mon frère hésiter et il s'approcha alors de moi pour me faire un bisous sur le front

Paul : tricheur

Jacob : Ana action ou vérité ?

Moi: vérité

Jacob : lequel de nous tous préfère tu dans la meute ?

Moi : sachant que Paul est exclu et toi aussi je dirait Sam !
Bella action ou vérité ?

Bella : euh vérité

Moi : pourquoi te sers tu de mon frère ?

Bella : je ne me ...

Jacob : je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça Ana

Moi : bah non mais il n'y a que toi qui n'y vois pas !!!

Jacob regarda alors tous les loups autour qui montraient alors qu'ils étaient d'accord avec moi pour le coup

Jacob : ah oui je vois on en est là

Bella : écoutez je voulais pas mettre une si mauvaise ambiance je vais y aller

Jacob : on y va je vais te remmener

Plus personne ne parlait. Mon frère et Bella étaient partis chez elle. Je m'en voulais un peu de mon comportement mais c'est vrai que cette situation m'énervais au plus haut point. Mais bon c'était quand même temps d'aller se coucher. Avec Paul nous rentrons alors chez lui et commençons une grande nuit.

Gros chapitre ! J'espère qu'il vous aura plus !
N'hésitez pas à donner vos avis

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un loup, MON loup !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant