Chapitre 11 : Impossible

1.2K 39 5
                                    

J'étais alors seule dans ma chambre avec Carlisle.

Carlisle : Ecoute après ta venue l'autre jour j'ai regardé dans mes livres et je me suis renseigné auprès d'amis. J'ai des amis à la nouvelle Orléans qui ont déjà vu ça et  priori tu serais une sorte de mi loup mi humaine avec des pouvoirs puissants. Seulement, je ne sais pas encore comment te les faire exploiter j'attend des réponses de la pars de mes amis. Je pense que pour le moment il faut que tu évite de t'énerver contre qui que ce soit.

Moi : Pour éviter de brûler quelqu'un ?

Carlisle : ou même pire, le vampire que tu as brûlés est mort, je ne sais comment c'est comme si ta brûlure lui avait été comme un venin.

Je ne savais pas quoi répondre, cela me faisait beaucoup d'informations en un seul coup en plus cela voulait dire que j'était dangereuse. 

Carlisle : Ecoute en attendant que je revienne, je préfère que tu restes chez toi et que tu ne t'agace après personne.

Moi : pas de soucis

Il me fit un sourire et partit de ma chambre. Je vois alors les garçons rentrer. 

Moi : Carlisle à dit que je ne devais pas m'énerver alors vous pouvez sortir s'il vous plaît ? *dis-je toujours vexée* 

Les garçons me regardaient avec peine. 

Embry : Ecoute Anastasia on est vraiment désolé on ne voulait pas qu'il se passe une telle chose, on voulait juste que tu comprennes que l'ont était pas ravi que tu passes plus de temps avec les vampires qu'avec nous. 

Moi : ah bon ? et donc au lieu de me dire les choses vous avez préféré me dire de ne pas les fréquenter. Je vous rappelle que sans Carlisle je ne serais sûrement pas là maintenant alors arrêtez vos enfantillages

Jacob : Promis on fera des efforts si tu nous pardonnes *dit-il en faisant la moue*

Tous les gars me regardaient avec un air qui disait pitié pardonne nous. Je tourne alors ma tête vers Paul qui lui baissait les yeux

Moi : Bon ok mais c'est bien parce que c'est vous

Ils sautent alors tous sur mon lit en m'écrasant, Paul lui restait à l'écart. Après plusieurs minutes à m'écraser les garçons sortent de la pièce, me laissant seul avec Mr Grimace

Moi : Tu as fini de faire la gueule ?

Paul : Désolé je ne te mérite pas, je suis nul je n'arrive même pas à te protéger

Moi : *choquée* mais de quoi tu parles ?

Paul : Je suis un vrai nul tu es partie sans protection, tu aurais pu mourir, les vampires auraient pu te tuer.

Moi : Mais c'est moi qui l'ai tué 

Paul : Oui d'ailleurs si je ne t'avais pas laissée seule ça ne serait jamais arrivé.

Moi : Viens *dis-je en l'invitant à s'assoir sur mon lit* 

Je pris alors sa tête dans mes mains et le regarda dans les yeux

Moi : Tu sais ce qui me fait le plus de peine ? C'est le fait que tu ne m'ai même pas regardé tout à l'heure, le fait qu'on passait plus de temps avant d'être ensemble et que tu me donnais plus d'attention. Je t'aime et ça faut te le mettre dans la tête petit loup ! 

Paul m'embrassa fougueusement. Notre baiser dura plusieurs minutes et quand on arrive alors à bout de souffle je me recule

Paul : Je suis vraiment désolé et je te promet de ne plus te quitter, je ne voulais pas paraître trop collant. Et je t'aime à point que tu ne pourras jamais l'imaginer.

Je sourit alors à sa remarque, ce gars me fait vraiment perdre tous mes moyens. Il s'allonge alors à côté de moi. On resta alors tout le reste de la soirée dans mon lit à parler. Je lui expliquais ce que Carlisle avait dit en ce qui me concernait. Paul me suggéra dans parler aux anciens au prochain conseil. Vers 22h Paul me propose alors d'aller regarder un film chez lui. Je prend alors des affaires en descendant pour sortir de la maison je ne vois personne je laisse alors un mot * Je dors chez Paul à demain*. On sort de la maison et on se dirige chez Paul, une fois arrivé devant chez celui ci on entendait du bruit venant de l'intérieur, on reconnu alors a voix des garçons. On rentre et ils étaient tous assis sur le canapé, il y avait Jacob, Embry, Seth et Jared.

Jared : On a emmené des bières pour la soirée film je ne sais pas si vous vous souvenez *dit-il joyeux*

Je pensais qu'on allait passer la soirée que tous les deux, j'en avait vraiment envie et surtout besoin. Un peu déçue je me dirige alors vers la cuisine pour faire du pop corn. Il y avait des pizzas dans le frigo je les mis alors au four. J'attendais dans la cuisine assise sur une chaise que les pizzas soient cuites, je n'avais pas trop envie d'aller dans le salon. Mon portable vibra.

*Message de Paul*

- Tu viens nous rejoindre ?

- J'arrive dès que c'est cuit 

- Je t'aime ma super girl

Ce surnom me fit sourire, il faisait allusion à mes "pouvoirs".

- Je t'aime aussi mon super loup 

Je range ensuite mon téléphone et sort les pizzas du four. Je pris les pizzas et le pop corn. En arrivant dans la pièce je vois que Paul m'avait gardé une place sur son fauteuil je m'assis alors et on mit Annabelle 2. J'ai passé la moitié du film à avoir la trouille et à me cacher dans les bras de Paul, ce qui d'ailleurs ne lui déplaisait pas. Une fois le film fini, les gars ont voulu mettre le film Halloween, je hais ce film et en plus je l'ai déjà vu, du coup je décide de faire une petite blague aux garçons.

Moi : Je vais refaire un peu de pop corn *je me leva après avoir embrassé Paul*

Je rentre alors dans la cuisine et me mit de la farine sur le visage pour avoir l'air blanche, prit du ketchup dans le frigo et me fit une grosse trace sur le front comme si je m'étais blessée. Je réfléchit un instant car ça ne faisait pas assez vrai et décide faire plus de traces sur ma figure et de mettre du gruyère dedans comme si c'était des asticots. Je sais c'est gore mais j'ai trop envie de leur faire peur. Je monte en haut en leur disant de loin que j'allais aux toilettes et me retrouva dans la chambre d'amis ou je pris un drap blanc et le mis sur mon dos pour me faire une cape. JE me regarde dans le miroir et je me fais même peur à moi même. Je descend alors les escaliers sans faire un bruit les garçons étaient dans le noir et de dos à moi. J'arriva derrière le canapé où était Jacob, Embry et Seth car Jared était sur un fauteuil tout seul. Je ne faisais pas de bruit et m'approcha des trois garçons et chuchota.

Moi : *en chuchotant* tu es le prochain

---------------------------------------------------FIN DU CHAPITRE ----------------------------------------------------

Avis sur le chapitre ?





Un loup, MON loup !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant