La nuit fut très courte, nous étions rentrés et les garçons avaient passé la nuit chez Sam tendis que j'avais rejoint Rachel et n'étant pas trop rassurée j'avais dormit avec ma elle.
6H45 Le soleil donnait ses premiers rayons de soleil. C'était l'heure où les garçons devaient arriver chez les Cullens. Bien évidemment je n'y étais pas. Je ne vois pas quelle aide je pourrais leur apporter tant que je ne sais pas comment exploiter ce que je sais faire. Pour plus de sécurité Embry était resté avec moi. Nous avons passé une grande partie de la journée à jouer a des jeux de société. on avait des nouvelles de la meute grâce à Embry qui était connecté à eux en direct. Ils n'arrivaient pas à mettre la main sur ce foutu sang froid.
Embry : On mange quoi ce soir ? à priori les garçons ne vont pas rentrer.
Moi: J'ai trop envie de manger un bon barbecue.
Embry : Allez je vasi chercher du bois alors.
Cela faisait bien 10 minutes qu'il était parti et n'était toujours pas revenu, je e demande bien ce qu'il peut faire. J'avança vers la porte d'entrée pour aller le chercher Il faisait nuit dehors je pris une lampe et commença à ouvrir la porte quand quelqu'un derrière moi me mit la main sur la bouche comme pour m'empêcher de sortir un son. Je me retourne alors a vive allure et pu voir Embry qui me faisait signe de ne rien dire et de le suivre. Dans l'incompréhension, je fis alors ce qu'il me dite et le suit jusqu'à la porte arrière.
Embry: *en chuchotant* nous ne sommes pas seul j'ai prévenu les garçons, ils arrivent tu vas vite sauté sur mon dos une fois que je serais transformé
Je lui fis signe de tête. Il ouvrit alors la porte et se transforma. je saute alors vite sur son dos quand j'aperçu une silhouette arrivée derrière nous à la porte. Embry était déjà parti. Nous filions à vive allure à travers bois. Je m'accrochais de tout ce que je pouvais. J'avais tellement peur j'était persuadée que c'était lui ! Celui qui voulait pas peau. Nous continuons de courir vers je ne sais où quand tout d'un coup je nous senti propulsé vers un arbre; J'entendis Embry couiner. Je me lève alors avec difficulté et pu apercevoir cette personne devant moi. C'était bien un vampire
Moi : Que nous voulez vous ?
Inconnu : me venger
Moi : Nos amis sont en route tu ferais mieux de partir et très loin avant qu'ils arrivent
Il se mit alors à rire à voie haute.
Inconnu : Il sera déjà bien trop tard quand ils arriveront. Quoi que j'hésite à te laisser souffrir un peu avant
Je senti alors l'angoisse monter en moi. Pitié faites en sorte qu'ils arrivent vite. Je jeta un coup d'oeil à Embry qui était dans le mal. Seul la colère avait pu les tuer l'autre jour. Mais là pour le moment je ressent plus de la peur que de la colère. Il faut que je pense à quelque chose qui me met en colère.
Embry : Ana tu te souviens l'autre jour les filles. *je tourna le regard vers lui et je compris ce qu'il voulait faire* et bien il y en une qui aimerait bien avoir Paul dans son lit
Ça marchait la fait qu'il évoquait se souvenir commençait a faire monter la chaleur en moi.
Embry : Si tu avais vu comment elle le regardait... Et lui si tu avais vu comment il l'a regardait !
Inconnu : A quoi vous jouez ?
La chaleur était au maximum quand je senti cette même sensation que précédemment.
Moi : Vas y vient on règle ça une fois pour toute.
Il ne demanda rien de plus, rigola et se jeta sur moi comme si sa proie était gagnée. Il réussit a m'attrapé mais au moment où ma main toucha son bras c'était déjà trop tard....
Qui veut la suite ??
désolé ça fait longtemps que je n'avais pas publié.
VOUS LISEZ
Un loup, MON loup !!!
FanficJe m'appelle Anastasia Black, j'ai 17 ans enfin, plus pour longtemps car j'arrive à majorité dans 2 jours et cela signifie pour moi que je vais enfin pouvoir rentrer à la Push après tant d'années...