Pff ! La vie est injuste ! J'ai 18 ans ! Je devrai avoir l'autorisation de rester à l'université, mais non ! Jason, lui as le droit par contre ! Je sort de la Range Rover noire de ma mère, récupère mon sac de voyage et rentre chez moi ( voir multimédia ). Mon père n'est pas encore rentrer et mon frère, Aaron doit être dans sa chambre. Je monte dans ma chambre et dépose mes deux sacs sur mon lit...
Pff... Tout est tellement compliqué... Cela fait un mois... Un mois que je ne parle plus à Damon. Je ne devrai m'abaisser au niveau de cette pute de Kaitlyn mais... J'ai assez de soucis dans ma vie comme ça, je trouve. Il prend ma distance envers lui très mal même si on se parle quelque fois... Lily et Waren se sont rapprocher. C'est mignon. Kaytlin tourne toujours autour de Damon. Caytlon, qui n'est plus avec cette pute, se venge sur moi car il sait que Damon tient à moi... J'aimerai tellement qu'il découvre tout... Il a dormit avec moi et ça m'a plut... Mais depuis que je l'évite, plus rien... Je l'aime et c'est réciproque mais il y a ELLE...
- Je suis rentrer !
Papa... Je descend dans la cuisine et rejoins papa et maman dans la cuisine.
- Ah ... Salut Chloé... Ça va ?
- Super...
- Tu sais où est Aaron ?
- Non. Je sort... Je reviens dans pas longtemps promis ! A l'intention de ma mère qui fronce déjà les sourcils.
- Et peut-on savoir où tu va ?
-Boire un milk-shake ! Je peux oui ou merde ?
- Chloé !!
Je sort de la maison et vais au café d'à côté. Je commande mon milk-shake et le sirote lentement. Lorsque quelqu'un met ses mains sur mes yeux. Je sursaute violemment.
- Qui c'est ?
- Devine !
Cette voix... Je me dégage brusquement et me retourne.... Steven ! Je lui saute dans les bras. On se fait un câlin pendant de longues minutes puis on s'installe à une table pour discuter...
- Alors ? Quoi de beau depuis 1 ans ?
- Hum...
- J'ai appris pour Shawn...
Je ferme les yeux et respire lentement. Je les rouvre. Steven me scrute avec des yeux inquiet. Ça fait 6 mois et personne ne sait. Personne ! Shawn était mon petit ami depuis la 6° jusqu'en milieu de 3°. On se faisait harceler tout les deux par Waren, Jason, Et oui... Clayton, Kaitlyn et ses putes... Il m'a proposer d'en finir avec tout ça... On a sauter du 7° étage du collège. J'ai était dans le coma 4 mois et Shawn est mort sur le coup... Une larme coule le long de ma joue. Pourquoi a t'il fallut que je survive ? Pourquoi ?! Il est mort et moi, je suis là ! Il est mort par ma faute ! J'aurai du l'en empêcher. Voilà pourquoi maman et si protectrice avec moi et que Jason a arrêter de m'harceler. Depuis cet incident, papa et maman ne cesse de se disputer. A cause de moi... Steven s'empare de ma main. Je lui sourit.
- Chloé !
Je tourne la tête... Oh non... Maman... Elle aperçoit Steven. Je lui lâche aussitôt la main et me lève précipitamment. Les ennuis commence...
Shawn, quelques jours avant sa mort.
VOUS LISEZ
Chloé Dawson
Teen FictionJe vous assure que ma vie n'est pas comme les gens l'imagine. Chaque geste que j'effectue est contrôler par ma mère. Mon père, lui, en a un peu rien à foutre... Mais heureusement, IL est là, maintenant... Car lui seul pourra me faire découvrir la vr...