PDV Chloé...
Je marche pies-nus dans les rues.... Les larmes coulent sur mes joues... Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Une voiture passe à mes côtés et klaxonne... Je l'ignore. Damon a dit qu'il était prêt à tout pour moi et derrière il me fait souffrir... Est ce qu'on appelle l'amour ? Non... Avec Shawn, tout était si simple... Mais il est mort par ma faute... Et maintenant, je suis seule sur une route, pieds-nus... Comment ai-je pu en arriver là ? Il se met à pleuvoir... Je continue à marcher sans y prêter attention mais il pleut de plus en plus.... Je m'arrête et détache mes cheveux qui dégoulinent. Je ferme les yeux et enlace mes mains au niveau de mon cœur. Je pleure et cet instant devient magique pour moi. Magique et vitale... ( Voir multimédia ) Une voiture s'arrête à côté de moi et la vitre se baisse. J'ouvre les yeux : Ethan conduit. A ses côtés, une jeune fille qui doit avoir le même âge que nous : 18 ans.
Je suppose que il s'agit de sa petite amie.
- Tu montes ? On te dépose !
- ... Okay.
Je monte à l'arrière de la voiture qui roule.
- Salut. Je m'appelle Carla. Je suis la petite amie d'Ethan.
- Salut. Je suis Chloé, sa meilleure amie.
Le reste du voyage se passe dans le silence. A vrai dire, je suis sûr qu'ils sont au courant de se qu'il s'est passer à la fête.... Tout le monde doit être au courant. On arrive chez les parents de Damon. Je salue mes amis et descend de la voiture. Je rentre dans la maison et monte dans ma chambre. Je me couche, totalement habillée, et m'endort immédiatement. J'ouvre les yeux. Le jour se lève. Je fait de même. Je file à la douche. L'eau chaude coule sur mes longs cheveux. Ça me fait tellement de bien... Je sort de la douche en serviette et vais dans ma chambre. Je m'habille comme ça :
Je descend ensuite déjeuner. Il n'y a personne. Une fois finie, je décide d'aller me promener dans les bois. Les oiseaux chantent et les feuilles craques sous mes pieds. Je croise dans une clairière Ethan et Carla. Tient, revoilà les amoureux.
- Salut !
- Salut Chloé ! Ça va ?
- Oui. Et vous ?
- Oui, merci. Que fait tu ici tout seule ?
- Je me promène.
- Nous aussi. Ça fait du bien cet air frais, non ?
- Oh que oui ! Bon, je vous laisse ! A plus !
- A plus !!
Je m'éloigne et rentre finalement chez les parents de Damon. Si ils sont là, je m'en irais. Je n'aurai qu'à aller chez Lily. Quoiqu'elle est peut-être avec Waren... Je rentre et remarque que Damon, Hilona et Aiden sont dans la cuisine. Quand je m'approche, ils lèvent tout les trois les yeux vers moi.
- Ah... Chloé !
- Tout va bien ?
- Oui, oui... Je venais juste vous remercier de m'avoir hébergée...
- Tu pars ? m'interromps Damon.
- Oui. Donc merci de m'avoir hébergée. Vous êtes formidable.
Ils restent sans voix. Je sort de la cuisine et monte dans ma chambre. J'ouvre ma valise et y met toutes mes affaires. Je me demande où est Eva. Elle doit se reposer. Justement, cette dernière entre dans la chambre en courant et se colle à moi.
- Je veux pas que tu partes Chloé !
Je m'agenouille face à elle et la regarde droit dans les yeux.
- Je t'aime beaucoup Eva, mais...
- Mais ?
- Ma maman m'attend moi aussi.
Elle scrute mon visage un instant...
- D'accord. Tu reviendra me voir ?
- C'est promis.
On se fait un câlin et elle sort de la chambre. Je me lève et continue de faire ma valise. Je devais lui mentir. Je ne veux pas lui dire la vérité sur son frère même si elle doit déjà s'en douter tellement elle est intelligente et mature. La porte claque derrière moi. Je me retourne. Damon me fait face...
- Qu'est ce que tu veux ?
- Je suis désolé...
- De quoi ?
- De m'être énerver, de t'avoir insulter et d'avoir crus que ce Ethan était ton mec... De ne pas t'avoir fait confiance. De t'avoir gueuler dessus...
- Ça fait beaucoup de chose que je dois te pardonner Damon... Tu as crus qu'Ethan était mon mec... Je n'y crois pas... Il est en couple en plus ! Et puis si j'étais vraiment en couple, je te l'aurai dit. Et je n'aurai pas danser avec toi, je ne serait pas venus ici. Tu ne m'as pas fait confiance et pour te venger tu as coucher avec Kaitlyn ! AVEC KAITLYN !!! MA PIRE ENNEMIE !!!
- Je suis désolé...
- Je m'en fout. Ça aurait put être n'importe qui, mais tu as décidée de coucher avec ELLE. Alors, je m'en vais.
- Je t'aime et je sais que c'est réciproque...
- Tu te fait des films...
- Ah bon ?
Il s'approche lentement de moi... Je recule et me cogne contre un coin de mur... Aïe... Bloquée...
- Va t'en.
- C'est chez moi ici.
- Va t'en Damon, s'il te plaît.
- Dit moi que tu ne m'aime pas et je partirai.
- Je ... Je ...dis-je en rougissant.
- Je le savais.
Avant que je ne puisse rajouter quelque chose, ses lèvres se mêlent aux miennes...
VOUS LISEZ
Chloé Dawson
TeenfikceJe vous assure que ma vie n'est pas comme les gens l'imagine. Chaque geste que j'effectue est contrôler par ma mère. Mon père, lui, en a un peu rien à foutre... Mais heureusement, IL est là, maintenant... Car lui seul pourra me faire découvrir la vr...