Chapitre 13

25 2 0
                                    

On arrive 25 minutes plus tard à la salle de bal. On sort tous de la limousine. Damon tient ma main mais ne semble pas s'en rendre compte. On entre dans la salle où sont présentes plusieurs personnes déjà... C'est juste magnifique ! 

On s'installe autour des tables et des serveurs distribue le repas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'installe autour des tables et des serveurs distribue le repas. En entrée, on a des noix de Saint Jacques. En plat, il y a du magret de canard et du filet de sandre. Et en dessert, on a le droit à un buffet de pâtisserie. Et puis, une musique retentit (multimédia). Damon se lève et me tend sa main que je prend. Il me lève et nous allons sur la piste de danse où nous dansons.  

Je ne pense plus à rien sauf à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne pense plus à rien sauf à lui... Jusqu'à ce que j'aperçoivent derrière lui, Kaitlyn et Clayton. Ce dernier se marre. Kaitlyn est toute rouge...  Damon suit mon regard et les voit à son tour. 

- Que font-ils ici ? 

- Aucune idée, mais on s'en fout. 

Il me sourit, je fait de même... On continue à danser. Je nage en plein rêve... Moi, dans les bras de Damon... Qu'est ce qu'il pourrait m'arriver de mieux ? Je crois que... Je suis tombée amoureuse de Damon et... Cela ne m'est pas arriver depuis la mort de Shawn... C'est aussi la première fois que je suis vraiment... Heureuse !  Depuis sa mort ! Quelqu'un me tape doucement le bras. Je me tourne et...Oh mon dieu ! 

C'est Ethan ! Mon meilleur ami ! Il a déménager alors qu'on avait 12 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Ethan ! Mon meilleur ami ! Il a déménager alors qu'on avait 12 ans. Je ne l'ai plus jamais revus depuis. Je lui saute dans les bras tandis que les larmes coulent le long de mes joues... On se fait un câlin pendant de longues minutes.... Puis on se lâche tout les deux gênés...  

- Qu'est ce que tu fait là ? 

-Je vis ici depuis que.. Tu sais... Que j'ai déménager... 

- Oh... Tu est venue seul ? 

- Non... Carla, ma petite amie est en train de discuter avec ma mère. Et toi ?

- Je suis venue avec mon... Euh...Un ami, Damon...  

Je me tourne pour présenter mes deux amis mais Damon a disparu... 

- Ben... Je sais pas où il est mais bon... Tu le verras sûrement plus tard.

- Ce n'est pas le fils de l'organisatrice du bal, Hilona ? 

- Heu...Si, pourquoi ? 

- Je l'ai déjà aperçut... Puis-je t'inviter à danser ? 

- D'accord. 

Il prend ma main et nous dansons... Cet instant est vraiment magique. 

PDV Damon... 

Quand Chloé saute dans les bras de ce mec, je pète littéralement les plombs ! Je savais qu'elle était en couple ! Elle jouait avec mes sentiments, voilà pourquoi elle ne m'a rien dit... Je m'éloigne rapidement et je rejoins cette pute de Kaitlyn. Je la prends par la main sans un mot et nous nous dirigeons vers l'infirmerie présente à côté de la salle... Elle sourit bêtement. En sortant de la pièce, je vois Chloé danser avec ce mec ! Ça me tue !!! On sort de la salle et on entre dans l'infirmerie. Je ferme la porte et la pousse sur le lit avant de la rejoindre... 

PDV Chloé... 

Après 15 minutes à danser avec Ethan, j'ai mal aux pieds. On décide d'aller s'asseoir pour prendre un verre. Je commande un léger verre de vin que je bois d'un traits. J'enlève mes talons que je pose aux pieds de la chaise. Ethan se lève. 

- Bon ! Je vais rejoindre Carla. 

- Okay, moi je vais essayer de retrouver Damon. On se voit plus tard ? 

- Avec plaisir ! 

Il s'éloigne. Je me lève et part à la recherche de Damon. Au bout de 10 minutes à le chercher, je perd patiente et interroge un convive. Il m'informe qu'il l'a vu se diriger vers l'infirmerie. L'infirmerie ? Je le remercie et me dirige à mon tour vers l'infirmerie. J'ouvre la porte et étouffe un cri... Kaitlyn est allongée sur Damon. Tout les deux sont nus. Ils se lèvent et se tourne vers moi. Je recule... 

- Dégage ! dit-il en enfilant un boxer noir. 

Kaitlyn s'enroule dans la couverture satisfaite. 

- Je peux savoir ce que je t'ai fait ? 

- Tu ne m'avais pas dit que tu étais en couple avec ce mec, hein ?! Tu danses avec moi et quelques minutes plus tard, tu le retrouve ! Mais fallait me prévenir que tu avais l'intention de jouer avec mes sentiments ! Maintenant, je t'en prie, va le retrouver pour coucher avec lui sale pute !!! 

A présent, les larmes coulent plus nombreuses les unes que les autre sur mes joues... 

- Alors ? Qu'est ce que tu en dit, hein ?! 

- Imbécile ! Ethan est mon meilleur ami depuis la maternelle ! Pas mon petit-ami ! Je ne suis pas en couple car c'est toi que j'aime !!! Je pleure 

PDV Damon... 

Elle tourne les talon et s'en va... Son meilleur ami ? Merde !! Je la poursuit même si je ne suis qu'en boxer. Elle sort de la salle. Je lui court après.  

- Chloé ! Attends !!

Je la rattrape et la choppe doucement par le bras. Elle pleure et elle est pieds-nus... Elle me gifle d'un coup. Je la lâche et recule, surpris... 

- Ne m'approche plus jamais Damon !! Pff... Tu avais raison de m'inviter chez toi pour les vacances !! Au moins, j'ai put découvrir ton véritable visage !!

Il se met à pleuvoir... J'ai fait une erreur et je le sais... 

- Chloé... 

Je tente de la chopper une nouvelle fois par le bras... Elle recule... 

- Non !! Je t'ai dit de ne plus m'approcher !! 

Elle s'éloigne d'un pas rapide... 

- Chloé !! 

Elle ne s'arrête pas et continue son chemin... 

- Putain !! 

Je tourne les talons et retourne dans la salle où quelques personnes curieuse nous observaient depuis le début. Je passe devant eux, énerver... Putain !! Je ne suis qu'un connard... Je rejoint Kaitlyn à l'infirmerie. Je m'habille. 

- Quel est le programme, chou ? 

- Tu me fiche la paix espèce de pétasse !!

Je sort de l'infirmerie, la laissant, là, seule, bouche bée, de ma réaction... 

Chloé DawsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant