Ma mère se dirige précipitamment vers moi et me choppe le poignet.
- On rentre !!
- Non, lâche moi !
- Je croyais que tu allais juste boire un mill-shake !!
- C'est ce que je faisait ! J'ai juste croiser Steven par hasard maman !
A présent tout le café nous regardent...
- Ment moi en plus !!
- Lâche moi tu me fait mal, putain !
- Insolente !!
Ma mère me gifle d'un coup...
- Oh !!!
C'est Steven qui s'est levé et qui as crier ainsi. Le café reste silencieux. Je sort précipitamment et rentre à la maison. Je monte dans ma chambre et fait mes valises. Je met tout mes affaires dedans sans les plier ni même les trier. Ma mère rentre dans ma chambre.
- Que fait tu ?
- Je me casse !
Elle tente de s'approcher de moi.
- Ne m'approche pas !! Ne m'approche plus jamais !!
- Où vas tu aller ?
- Quelque part où je ne t'aurai pas sur le dos !
- Je te l'interdit !!
- J'ai 18 ans ! Je fait ce que je veux maman !!
Je ferme ma valise, m'en empare et sort de ma chambre. Je descend ma valise et sort de la maison. Je marche le long de la route en traînant ma longue valise derrière moi. Je m'arrête avant l'autoroute et fait du stop. Une voiture grise s'arrête et la vitre se baisse. Un homme de 40 ans, aux cheveux gris et aux yeux bleus est présent.
- Vous aller où ?
- A l'université Princeton !
- Montez ! C'est sur mon chemin !
- Merci.
Je monte, ma valise dans le coffre. L'homme démarre et conduit. Je reste silencieuse pendant 05/10 minutes...
- Comment tu t'appelles ? me demande l'homme.
- Chloé et vous ?
- Oh... Ce n'est pas important. Quel âge as tu ?
- 18 ans et vous ?
- Ce n'est pas très important non plus.
Je commence un peu à flipper là... Il tourne à droite et se gare... sur une place de parking ?
- Euh... L'université Princeton n'est pas là !
- Ce n'est pas très important...
Il me saute dessus et tente de m'immobiliser au siège... Je hurle de terreurs et me débat, en vain. Il m'attrape les poignets et tente de les immobiliser avec une main.
Je le mord d'un coup au poignet.
-Aïe !! Salope !!!
J'ouvre la portière et m'échappe en courant. Je me cache dans les buissons. L'homme ( énerver ) sort de sa voiture, ouvre son coffre et balance ma valise sur le parking. Elle s'ouvre, éparpillant mes affaires personnelles un peu partout. Il ferme son coffre, remonte dans sa voiture et s'en va à grande vitesse. Je sort de ma cachette...
VOUS LISEZ
Chloé Dawson
Teen FictionJe vous assure que ma vie n'est pas comme les gens l'imagine. Chaque geste que j'effectue est contrôler par ma mère. Mon père, lui, en a un peu rien à foutre... Mais heureusement, IL est là, maintenant... Car lui seul pourra me faire découvrir la vr...