Chapitre 15

21 2 0
                                    

Avant que je ne puisse rajouter quelque chose, ses lèvres se mêlent aux miennes... 

Je ne sais pas ce qu'il se passe... Je sais juste que mon esprit crie " NON ! " mais que mon corps répond à son étreinte. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure et des papillons dans le ventre... Il met ses deux mains dans le bas de mon dos et attire mon corps contre le sien. C'est doux, c'est chaud... C'est juste magique. 

Damon et moi, entrons dans l'université main dans la main. Je passe à mon casier. Lily et Waren nous rejoignent. Ils sourient comme si ils avaient une merveilleuse nouvelle à nous annoncer. Et je crois déjà savoir de quoi il s'agit. Lily me saute dans les bras. 

- Chloé ! Tu m'as tellement manquée ! Ça va ? 

Elle me lâche enfin. Je vois que Waren et Damon se font une accolade.  

- Oui. Et toi ? 

- Oui ! Devine quoi ? 

- Waren et toi vous êtes en couples ? 

- Oui !! Je suis tellement heureuse. 

- Je vois ça. Félicitation. 

- Merci. me répond Waren. Et... Vous deux ? 

- On est aussi en couples, mec. 

- Quoi ??

- Félicitations, mec. 

Lily me saute de nouveau dans les bras. 

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ?! 

- Heu... Je ne sais pas... 

- Dring !! 

Sauvée par le gond. 

- On se retrouve à midi ? 

- Promis Lily. 

Elle et Waren s'en vont. J'embrasse Damon. 

- Je vais aux toilettes. Dit aux professeur que j'arrive. 

- Okay. 

Je vais aux toilettes. J'en sort 05 minutes plus tard avant de me diriger vers ma salle de classe lorsque j'entends Clayton crier sur quelqu'un. Je sais que je ne devrai pas mais... Je ne peux pas m'en empêcher...  J'arrive au détour d'un couloir et aperçoit Clayton qui colle au mur.... Jason, mon grand frère. Je ne réfléchie même pas et me précipite vers eux. Je pousse Clayton qui lâche Jason. Ce dernier tombe par terre. Clayton voit que c'est moi qui l'ai pousser. Il se dirige vers moi et me gifle d'un coup. Je tombe sous le choc. Jason se lève et lui envoie un coup de poing dans la figure. Clayton lui saute dessus et ils se battent... Je me lève et essaye de les séparer, en vain...  Quelqu'un pose une main sur mon épaule. Je me tourne. Damon... Il retient Clayton. Steven, quand à lui, retient Jason. Steven ?! Qu'est ce qu'il fait là ?! Une fois que les deux garçons sont calmer, mon petit ami et mon grand frère les lâches. 

- LA TOUCHE PLUS, CONNARD !!!

Clayton s'en va, énerver. Jason se calme. Il se précipite aussitôt vers moi. 

- Ça va ? 

- Oui... Ça va. Je n'ai rien. 

- Il t'a frappée ? me demande Damon

- Il m'a giflée. 

Ses traits se durcissent, signe qu'il est énerver. 

- Ça va. Je n'ai rien les garçons. 

Je me tourne vers mon grand frère, Steven. 

- Qu'est ce que tu fait là, Steven ? 

Steven se tourne vers Jason. 

- Tu ne lui as pas dit ?

- Non... 

- Dit quoi ? 

- ... 

-Que se passe t'il ?! Qu'est ce que tu ne m'as pas dit, Jason ?! Steven !! Répond moi ! Que se passe t'il ?! criai-je, énervée  

-...Maman va mourir. 

- Quoi ?!

Chloé DawsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant