Chapitre 3: Je ne t aimes plus!

6.8K 308 116
                                    

"Je me retire de votre équipe,et, je préfère que vous ne soyez plus mon sensei."

Cette phrase eu l'effet d une bombe pour Kakashi. C'était comme si on lui avait planté un kunaï en plein coeur.

"Naruto! Attends!" Cria Kakashi.

Mais Naruto ne voulais plus le revoir. Il voulait s'éloigner le plus possible de son ancien sensei.

"Non! NARUTOOOOO!!!"hurla Kakashi.

Mais rien n'y faisait.
Pour lui tout venait de s'effondrer.
--------------------------------
"FLASHBACK"
"Dites moi Iruka sensei...
- Oui Naruto?
- Est ce que vous savez ce que ça fait, d' aimer?
- Eh bien... Il y a différentes formes d'amour. Tout d'abord il y a l'amour parental et familial. C'est cet amour qui est normalement le premier que tu rencontre dans ta vie et qui te guide. Ensuite il y a l'amitié. C'est un amour qui fait que tu ferais n'importe quoi pour protéger les personnes avec lesquelles tu est ami, un peu comme toi et Sasuke, tu cherche à le ramener par n'importe quel moyen tu vois?
- Oui mnh je vois "dit Naruto tout en dégustant des ramens...
- Et enfin il y a l'amour. Celui qui te prends aux tripes. Qui te passionne... envers une personne...
-Ah d'accord... et vous vous aimez quelqu'un d'amour Iruka sensei?
-Moi? Ah euh non pas vraiment et toi Naruto?
- Moi il y a Sakura...mais aussi...euh non laissez tomber..."
-------------------‐------------
Naruto n'arrivait pas à dormir et ne pensais qu'à cette discussion avec Iruka sensei, quelques mois plus tôt.

Bien entendu il pensais aussi a cette douleur, ce déchirement quand il avait vu Kakashi pleurer.
Il ne l'avais jamais vu pleurer avant... et surtout pas...pour lui.

Pourquoi cela lui faisait il si mal?

Pourquoi était-il submergé par le regret de la violence et de la froideur de ses mots envers Kakashi?

Et si au fond...il n étais pas amoureux de Sakura...mais... de Kakashi?

"Non. C'est impossible ..."pensa Naruto

Mais il devait en avoir le cœur net.

Il sortit de chez lui en trombe et se dirigea vers la maison de Sakura...
--------------------------------
"Sakura! C est Naruto ouvre moi s'il te plaît !" Cria Naruto tout en frappant à la porte.

Soudain la porte s'ouvrit et Sakura cria tout en lui assénant une gifle monumentale:

"PAUVRE IDIOT! TU M AS RÉVEILLÉE!
-AIEHUDLEPZ!Pardon Sakura mais c est urgent!
-Qu est ce que tu veux encore !?
-Je veux vérifier quelque chose...
-Hm Bon...Ok vas..whmph!!!"

Naruto venait de réaliser un de ses rêves les plus fous: embrasser Sakura.
Mais... cela ne lui procura aucune satisfaction et il ne ressentit absolument rien.

"QU EST CE QUE TU VIENS DE FAIRE!????"

Naruto se mit alors à faire un vol plané jusque dans la clôture du voisin de Sakura, qui écumait de rage(je crois qu elle l aurait assassiné si le merveilleux auteur que je suis n avait pas voulu continuer cette histoire... sur ce reprennons).

"-Sakura arrête !
-QUOI QU EST CE QUE TU VEUX??
-Je ne t'aime plus!
-QUOI? Ah bon? Qui alors?
-Je crois que ... je suis amoureux de Kakashi sensei...
------------------------‐-------
Fin du Chapitre 3.
--------------------------------

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant