Chapitre 12:

3.4K 150 72
                                    

"Putain...Naruto,dit Kakashi, dune voix rauque et pleine de plaisir
-Hnn...Kakashi...
*Kakashi se retire de Naruto et s allonge à côté de son desormais mari,ils sont tout deux à bout de souffle et en sueur*
-Tu t es donné à fond Naruto...
-Oui...Mais cette sensation avec ton doigt avec ton alliance c estait waw...
*Kakashi embrasse Naruto*
- Je t aime...
-Moi aussi...

XXX

Ellipse de 3 ans.

Ca fait donc trois ans que Naruto et Kakashi sont mariés.
Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre.

Naruto a 21 ans maintenant.

Sasuke a eu une fille avec Sakura il y a 1 an. Elle s'appelle Sarada!

Ce soir, Naruto et Kakashi vont dîner chez eux.

XXX

Naruto frappe à la porte et c est Sasuke qui ouvre, avec sa fille dans les bras.

"Oh! Mais regarde qui voila Sarada! C est tonton Naruto et tonton Kakashi!
- Bonjour!"

Ils entrèrent e se mirent à table...

XXX

Ellipse du repas, Naruto et Kakashi sont sur le chemin du retour, ils marchent tout en se tenant la main.

"Dit Kakashi...
-Hmm?
-C est moi ou tu était jaloux de Sausuke et Sakura?
-Jaloux? C est à dire?
-Bah je sais pas tu regardais Sarada comme si tu voulais avoir un bébé de qui t'occuper...
*Kakashi rougit*
-Ah...euh... bah je vais te dire la vérité... en fait j ai toujours rêvé d'être père...d'avoir un petit garçon.... mais comme je suis homosexuel, j ene peux pas avoir d'enfant naturellement avec toi...
-Hmm oui je vois... moi aussi je suis dans ce cas...
*Ils se regardèrent dans les yeux.*
-Naruto... est ce que tu pense à ce que je pense?
-Je crois...Kakashi..."

Et ils se mirent a courrir
Ils courraient tout les deux dans les rues de Konoha...pour aller où me direz vous...

Eh bien...
Ils courraient vers l'orphelinat, pour aller adopter un petit garçon, qui sera bientôt LEUR petit garçon.

Ainsi s'achève cette histoire...
Cette histoire d'amour...
Entre Naruto, et son sensei Kakashi.

                              FIN

Bon bah voilà... c est fini.
J avoue que ça me fait un petit pincement au cœur de finir cette fanfiction, étant donné qu'elle est la première que j aie écrite de ma vie...

J avoue que ça me fait un petit pincement au cœur de finir cette fanfiction, étant donné qu'elle est la première que j aie écrite de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ALORS VOILA J AI DÉCIDÉ D' ÉCRIRE UN TOME 2 PARCE QUE CA ME RENDS TRISTE DE FINIR CETTE FANFICTION.

ALORS CETTE FANFICTION S'APPELLERA "Si tu m'aimes, bats toi."

LE PREMIER CHAPITRE DEVRAIT SORTIR DEMAIN OU APRES DEMAIN







Toi qui a lu cette fanfiction, dit moi clairement et franchement ce que tu en a pensé et si j ai réussi a te faire ressentir l amour entre mes deux tourtereaux  ainsi que de conseil pour m améliorer ! Je compte sur toi.

Merci beaucoup❤

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant