Partie 1
Sakura frappa à la porte.
"Naruto c est moi Sakura...
-...Entre...
-Bonjour...
-...
-Il fait sombre... Naruto ouvre les volets non?
-..."Sakura ouvrit les volets, laissant entrer la lumière dans l appartement de Naruto.
Elle se retourna vers lui et laissa échapper un cri étranglé
"Na..ruto..."Elle ne l avait jamais vu dans cet état...
Il avait l air épuisé,livide.
Il avait des cernes violettes presque noires sous les yeux, rougis par les pleurs."Qu est ce qui t'arrive?!
-TAIS TOI!!! "Hurla Naruto.Il la prit par le col et la plaque si fort contre le mur qu'elle faillit le traverser.
"ARGH!
-COMMENT! COMMENT A TU OSÉ ME TRAHIR SAKURA? JE T AI CONFIÉ QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL ET TU AS OSÉ ALLER LE DIRE A CETTE SALE CONNASSE DE TSUNADE? Lui hurla Naruto la voix cassée par les pleurs...
-Gnh... Na...Naruto...
-J AVAIS CONFIANCE EN TOI!
-Na...ruto... ar...arrête...s...s'il te ...plait ..."Naruto la jeta alors à l'autre bout de la pièce, fou de rage.
"SI TU NE VEUX PAS QUE JE T ASSASSINE , TU VAS TROUVER UNE SOLUTION POUR QUE JE PUISSE REVOIR KAKASHI! JE SERAIS PRÊT À DÉSERTER POUR LUI!!!- D'accord Naruto mais arrête ça s,il te plaît!pleura Sakura terrifiée.
-TOUT DE SUITE!
-Oui!"Et elle sortit en trombe de chez Naruto pour trouver un plan.
-----------------‐--------------"Comment je vais faire...
Les maisons de Kakashi et de Naruto sont toutes les deux surveillées par les forces spéciales... Ils pourraient se rencontrer incognito...Non ils sont surveillés quand ils sortent... comment je vais faire...""JE SERAIS PRÊT A DESERTER POUR LUI!!!"
"Mais oui! ...non...sinon je ne les verrais plus jamais... Mais... c est le seul moyen... pardon Maître Tsunade...
--------‐-----------------------"Tu as compris le plan Naruto?
-Oui..."
--------------------------------"Vous avez compris le plan Kakashi sensei?
-Oui..."
--------------------------------
La nuit suivante:(Dans la tête de Naruto)
"C est l heure... les agents des forces spéciales vont me suivre je le sais"
Il chuchota
"Multiclonnage"Un clone apparut.
"Tu sais ce que tu as à faire...
-Oui..."Naruto ouvrit la porte, sortit, et se mis à marcher dans les rues sombres de Konoha.
"Ils sont deux à me suivre,pensa Naruto grâce à son clone. Sur le toit rouge devant moi et le toit vert à gauche"
Naruto sortit discrètement 2 kunaïs et les lanca dans dans la direction des deux agents des forces spéciales.
Le premier esquiva mais le deuxième se le prit dans la jambe et tomba du toit sur le sol.
Le premier se positionna alors devant Naruto.
"Naruto Uzumaki je vous arrête pour violence faite à un ninja de Konoha de rang Supérieur.
-Ah ça non..."
Naruto se mit à courir en direction du ninja et enchaîna les coups .
Ils combattaient avec férocité, violence et ils se défendaient bien." RASENGAN!
-Hmph!!!"Naruto avait discrètement créé un clone qui avait attrapé le ninja pour qu'il ne bouge plus.
Et Naruto réussit à l'atteindre et l'envoya valser, inconscient ou peut-être mort.Il courut alors en direction de l entrée principale du village.
Il arrivait à la porte et aperçut au loin son bel amant...
--------------‐-------‐‐--------
Fin de la partie I
----‐---------------------------
VOUS LISEZ
Amour impossible
General FictionKakashi est depuis longtemps amoureux de Naruto mais tout va basculer, un jour d entrainement avec son cher élève... /!\ Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, mais l'histoire elle m'appartient!