Salut! Je tiens à préciser que l amie qui avait commencé a continuer l histoire n a plus d'idée pour la suite. Du coup c est moi qui la reprends... enjoy♡
-----------------‐----------------------------------------------
Kakashi et Naruto se dirigeaient vers le
bureau du Hokage.Étant donné sa nomination récente, le portrait de ce nouveau hokage n'était pas encore gravé dans la Roche.
Ils marchaient nerveusement.
Naruto n'aimait pas tout ces chuchotements autour d'eux. Stressé il serait là main de Kakashi.
"Naruto...ça va? Tu trembles
-Je...je stresse un peu...
-Ne t'inquiètes pas ça va aller... je suis la, dit Kakashi en l embrassant sur le front
-Merci...kashi
-De rien Naru"Il étaient arrivés devant le bureau du Hokage.
"C est l'heure...Naruto
-...Oui...Kakashi..."Kakashi leva le poing et frappa trois fois à la porte. Après quelques secondes leur parurent des heures, la porte s'ouvrit lentement sur...Sakura?
"Sakura?
-Je suis la conseillère du 6e Hokage! l'Hokage c est..."Elle s'écarta.
Un homme de dos avec son manteau et son chapeau de Hokage. Sixième Hokage.
"Je vous attendais. Naruto, Kakashi sensei
-hmph!
-Sa...sasuke? Bredouilla Naruto."L'homme se retourna, tout en enlevant son chapeau.
"Et oui... c'est bien moi!
-C est... c est incroyable...
-Oui...Je sais pas comment j ai fini Hokage... avec tout ce que j ai fait...
-Ca ce n est rien! Mais bravo! S exclama Naruto
-Merci! Mais...Bon. Passons aux choses sérieuses.
-Oui...marmonna Kakashi
-Si vous êtes revenus c'est que vous avez entendu la rumeur disant que les ninjas déserteurs ne sont désormais qu'emprisonné et non exécutés...
-Oui...alors... on se rends...Sasuke...
-Non... en fait, il y a deux jours, j ai fais voter des lois. Des lois qui permettent des relations entre un adulte et une personne ayant atteint la majorité sexuelle, fixée à 15 ans, ainsi que les relations et le mariage homosexuel.
Désormais vous n etes plus en infraction, et, ce temps durant lequel vous n etes plus la n est officiellement plus que des petites vacances en couple et vous n etes par conséquent plus considérés comme des déserteurs.
-C'est...c'est vrai?
-Oui. Vous pouvez maintenant vous aimer en toute liberté."Naruto et Kakashi criaient de joie se jetant dans les bras de l'autre.
Sasuke se joint à eux.
"M..m...merci...Sasuke
-Ce n'est rien...Naruto, Kakashi..."XXX
5 mois plus tard...
"Joyeux anniversaire Naruto! 18 ans! C'est fou n est ce pas!
-Merci mon amour!"Ils s'embrassèrent. Kakashi avait apporté le petit-déjeuner de Naruto sur un plateau sur leur lit. Oui LEUR lit car ils vivent désormais ensemble depuis 2 mois.
"J ai prévu plein de choses pour toi aujourd'hui! On va aller se balader ensemble, aller voir tes amis et aller manger au restaurant avec tout tes amis pour fêter ça comme il se doit. Et gare à toi ce soir~
(NDA: ouhhh~~~~)
-Ca me va!
-Alors c est parti!"Ils s'embrassèrent tendrement.
XXX
Le soir
"JOYEUX ANNIVERSAIRE NARUTOOOOO!"
Tout le monde était réuni et souriant chez Ichiraku. Tout le monde était là:
Sakura,Sasuke,Hinata,Kiba,Shikamaru,Shino,Choji,Sai,Ino,Tenten, Lee et même Gaara,Temari et Kankuro étaient là! Sans compter sur son amoureux héhé...Tout se passait bien, tout le monde riait, s'amusait, mangeait à sa guise...mais Kakashi semblait un peu pâle...
Naruto ouvrait ses cadeaux. Il en était très heureux. C était la meilleure journé de sa vie! Meme Kurama lui avait souhaité un bon anniversaire!
"HUMHUM! Je voudrais dire un mot! Dit Kakashi. Alors tout d abbord encore un joyeux anniversaire a mon Naru...Je t aime plus que tout. Ensuite, je crois que vous avez remarqué que je n ai pas donné de cadeau à Naruto...
-C est vrai ça!s exclama Naruto
-Naruto, tu peux te lever s'il te plait...
*Il se leve*
Voila naruto je t'aime et ca fait un an que nous sommes ensemble.Alors Naruto Uzumaki...
*Kakashi s'agenouille ce qui provoque un cri ettoufé se l'assemblée*
-Que? Qu est ce qui se passe? S'interrogea Naruto.
-Naruto Uzumaki...
*Il sort une boîte de sa poche et l ouvre sur un anneau*
Veux tu m'épouser?"
VOUS LISEZ
Amour impossible
General FictionKakashi est depuis longtemps amoureux de Naruto mais tout va basculer, un jour d entrainement avec son cher élève... /!\ Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, mais l'histoire elle m'appartient!