Naruto essaya d’ouvrir les yeux, sans succès. Il avait mal partout, son ventre le lançait terriblement, et ses tempes tambourinait.
Après plusieurs essais, il put petit à petit prononcer un mot et il entre-ouvrit les yeux. Il vit une silhouette se dessinait, elle était plutôt mince. Il vit finalement que c’était... Sakura.
Surpris, Naruto balbutia :
« - Où suis-je ? Où est Kakashi ? Pourquoi je suis là avec toi ?
- Calme-toi Naruto, Vous êtes en sécurité ici...
- J’aimerai voir Kakashi s’il te plaît..
- Tu ne peux pas bouger pour le moment, mais il s’est mieux rétabli que toi, il pourra venir te voir dans quelques minutes..
- Merci. Mais je ne me souviens plus de se qu’il s’est passé..
- Vous avez était attaqué par les forces spéciales de Konoha car vous êtes des ninjas déserteurs.
- Oh...c'est vrai...dans tout les cas, merci de nous avoir accueillit »
Kakashi arriva quelques minutes plus tard.. Naruto, fou de joie fut rassuré de voir qu’il était remis sur pieds.
Il essaya de se lever et failli retomber sur le sol..
« - Tu ne peux pas encore te lever, on va passer un peu de temps ici.
- Pourquoi nous a-t-elle accueillit ?
- Sans elle, nous serions déjà mort. N’es-tu pas heureux ?
- Si mais, je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça... enfin bref, je suis content tu te porte à merveilles ! »XXX
Après plusieurs jours de rétablissement, Naruto put se lever et marcher correctement.
« - Nous allons bientôt partir, alors prépare-toi et n’oublie rien » dit Kakashi.
Naruto avait hâte de partir, c’était comme un nouveau départ pour le couple et pour son avenir.
Ils partirent dans l’après-midi.
« - Rien ne va être comme avant maintenant..
- On a déjà parler de ça, et je t’ai dit que je ferai tout pour t’apprendre à devenir un sensei... »XXX
« - Voila ! Tu apprends vite !
- Dis moi Kakashi..
- Oui ?
- Les autres me manquent, Sakura, Sasuke..
- Oui je comprends, et je n’arrive pas à te les faire oublier..
- Moi je sais comment tu pourrais me les faire oublier... » répondit Naruto avec un air coquin.
Et dans le calme de la nuit, de la nature qui s’endort, le couple, alors qu’ils en avaient le plus besoin, s’entre lassèrent pour le reste de la nuit~~ ;)
VOUS LISEZ
Amour impossible
General FictionKakashi est depuis longtemps amoureux de Naruto mais tout va basculer, un jour d entrainement avec son cher élève... /!\ Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, mais l'histoire elle m'appartient!