Préférance 1

1K 44 7
                                    

Comment a tu rencontré ton homme ?

-Jeff:Tu skatais avec tes amis, tu les raccompagnais chez eux, mais toi, tu ne rentrerai jamais chez toi... Tu avais disparue dans la forêt interdite,celle de Slenderman. La dernière fois qu'on t'a vue, tu parlais avec un ado à la peau brûlée, au paupières absentes, et au sourire entaillé.

-Masky: Tu étais suivie depuis tes 5 ans par un homme, à tes 15 ans, un gars a décidé une tentative de viol sur toi, mais il se prit une balle derrière la tête, du sang te gigcla dessus et tu te mit à rire, ce fou rire fut stopper par l'arrivée d'un homme portant une veste orangée avec un masque blanc et un visage féminin noir, il te prit la main et t'emena dans la forêt, et tu n'étais pas contre...

-Hoodie :Tu adorais filmer une tonne de choses qui font partie de la vie, de nature timide, au lycée tu est toujours de côté et ça te vas très bien. Comme d'habitude, tu sortait des courts à 18h00, tu t'avença vers le parc aux pommiers et t'adossa contre l'un d'eux, en te laissant descendre jusqu'à l'herbe et tu lança Numb de Linkin Park. Tu savais que si tu rentrait chez toi, tu allais encore subir les coups de fouets de ton beau père et ces avances. Il n'y avait personne pour te défendre, ta mère était morte sous les coups de ton beau père... En ce soir de 19 Octobre, il faisait un vent d'automne comme les autres,avec un silence reposant. Mais, des bruits de pas rapide cesse le silence et la mélodie de la voix de Chester Benighton. Un ado avec un Hoodie jaune et une cagoule noir sur laquelle un visage rouge triste était peint, arriva. Il te fit signe de le suivre, ce que tu fit. Tu t'en foutait pas mal de qui il pouvait être. Ça sera toujours mieux que ton moche père.

-Ben:Tu jouait à Zelda Mazora's Mask, celui que t'avait offert ta cousine tatoueuse, elle savait que tu l'adotais et que tu le convoitait tant. Lorsque tu as lancé la partie, une sauvegarde sous le nom de Ben Drowned était présente. Tu te décida de la lancer et un jeune garçon de 12 ans en sortit.
Vous avez parler et tu lui a promis de garder son secret. Vous sortez ensemble depuis mais tu n'est pas tueuse pour autant...

-Tobby:Tu était partie acheter des gaufres et du sirop d'Érable au super marcher le plus proche de chez toi, mais trois hommes attaquerent les lieux toi, tu te cacha sous une caisse, lorsque le bruit cessa, je relève ma tête et vit des corps partout, les larmes me vint et l'homme avec les lunettes orangées, les hachés, et le masque, me demadere:
-Pourquoi pleure tu ? Tu a peur de nous ? *se pointe et point les deux autres l'un avec une cagoule au visage triste et rouge et l'autre avec le masque blanc au visage féminin noir*
-Nan.
-Pourquoi pleur tu alors ?
-Je pleure car ce n'est pas moi qui ai commis ces magnifiques crimes.
Sous son masque je vit qu'il souriait, il se tourna vers les autres et dit:
-Je vous avez dit les gars, Tp est parfaite pour les proxis !!

Slender:A cause où grâce à Samuel, ton demi frère, tu te retrouve dans la forêt interdite, autrement dit, la forêt du Slender man. Ça faisait maintenant 3h que Sam' et toi marchez, puis vous fites la connaissance de l'homme sans visage. Il tuas Samuel mais ne pus se résumer à t'oter ta vie... Il était tomber sous ton charme...

E. Jack :Tu venais de faire ta 1005émes victimes, tu te faisait appeler Kokoro (cœur en japonais) ce qui est ironique car tu n'en possède point. Ce surnom t'est du car tu arrache le cœur de tes victimes avant de les devorer, et avec le sang obtenus, tu trace des cœurs sur leurs fronts, joues, ou mains. Tu devorais l'organe de ta victime puis une voix masculine lance:Puis-je me joindre à ton festin.

Dites moi qui vous avez eu !!
Bye
And
Sweet dreams 🖤

Creepypasta x reader Os Preferances Et ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant