?? X READER

600 22 3
                                    

Je court, je DOIS le fuire !
Fuire qui ? Celui que j'aime !
Que c'est il passer ? Je vais vous l'expliquer !
*FLASH-BACK IL Y'A 2 H*
TP rentrait à l'appartement qu'elle partage avec Homicidal Liu, son conjoint. Lorsque elle ouvrit la porte, elle découvrit avec horreur SON homme et SA sœur sur le canapé.
Liu venait de tromper sa fiancée, avec la propre sœur de celle ci.
Nathalie (ou Clockwork) venait de trahir sa sœur cadette.
Là blonde/brune/rousse prit la fuite en claquant la porte pour marquer le départ de sa présence. Elle courait dans la rue puis disparue dans la forêt, les larmes forment un torrent sur les joues de la jeune. Elle s'adoci à un arbre et laissa éclaté son malheur.Des bruits de pas se firent en tendres et la silhouette de Liu se dessine.
*End FLASH-BACK *
Je continuais ma course et tomit nez à nez avec un Creepyhunter,celui ci me saisit le bras ket trancha mes veines. La dernière choses que je pu voir était le visage affolé de Liu. Mais je m'en fout, il ne m'aimais plus !

La tueuse tombit à terre sous le regard coupable de son fiancé dévaster... Le pire c'est qu'elle est morte sans même savoir qu'il l'aime encore...

Pdv Liu
Elle.....Tp......
Elle vient de.... Mou.... De mou... De mourrir ?
Ma chérie vient t'elle vrmt de se... De se faire a.... Assa.... Assacinée... Par... MA... faute...?!
SI elle savait à quelle point je l'aime... Et pourtant je... Je l'ai... Je l'ai tromper avec sa propre sœur...
PTN !!





Qui veut la suite ?!
Bye
And
Sweet dreams

Creepypasta x reader Os Preferances Et ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant