Reader X SlenderMan

1.2K 38 2
                                    

Étant la grande sœur de 3 ans de Jeff, tu habite au manoir de Slenderman, Jeff n'a pas pu te tuer car tu a fugué dans une usine abandonnée avant qu'il pette un câble, tu t'est pendue, mais tu t'est réveillée au manoir de Slenderman. Ta surprise fut ÉNORME lorsque tes yeux c/y se posèrent sur les CREEPYPASTAS, au début, quand Jeff ne les avait pas rejoint ils y avait juste, Slenderman et Offender man. Plus tard il y a eu les autres... Et il y a eu... Jeff...
Toi Tp Woods, était face à face avec ton petit frère de 14 ans, il te pris dans ses bras et vous vous réconcilierent... Plus tard encore Liu rejoignit la féte, tes 2 "adorables frérots Woods" avaient bien remarqué que Slenderman te tapait dans l'œil, mais tu étais désespérée car tu n'étais qu'une gamine de 17ans tombée amoureuse de The Slenderman... Jamais il ne s'intéresserait à toi. Dumoin c'est ce que tu pensais...

Pdv Slenderman
Nan mais, que ce qui me prend ?!?!?!
Ce que je ressens, ece de l'amour ?
Il faut VRAIMENT que j'arrête de penser à Tp,ce n'est qu'une gamine.
Et elle ne voudra JAMAIS DE MOI !!
Puis, comment je pourrai le lui avouer ?
C'est vrai quoi, il faut que je montre de la diplomacie !! Et Putin ! Je repense à elle, Mais ces cheveux si c/c, sa peau c/p si belle, ses yeux c/y qui reflètent la lumière, et... ces formes féminine qui me font... Bon, il faut que j'aille lui avouer avant que qu'elqun ne s'en rende compte !!

Mais, ce que Slendy ignore, c'est que tout le monde le sais à par la c/c...
Mais, ce que Tp ignore c'est que l'homme sans visage l'aime de tout son cœur...
Tout le monde a remarqué que les 2 amants s'aiment... Apar eux...

Pdv Tp
Bonjour, je me nomme Tp, Tp Woods. Je suis une "creepypasta" DONC je tue... Comme vous avez remarqué à mon nom de famille je suis la sœur de Jeffrey et Liu Woods, plus connue sous les noms de Jeff the killer, et de Homicidal Liu. Et je suis la "revenante de Slenderman"car je me suis pendue (quand Liu et parti et que Jeff a été hospitaliser) et que Slenderman m'a redonner la vie. En parlant de Slenderman... Je... J'ai... Jj... Bref...
J'ai des sentiments pour lui ! Et haujourdui je me suis ENFIN décidée à l'avouer à Slenderman. Mais d'abord, j'ai une mission à faire avec les proxys.
Je me prépare et part en mission, comme prévu, Masky était blasé, Hoodi était très très très timide, et Toby Super éxité, il sauté partout...
Pendant la mission, je tue 15 hommes qui étaient au théâtre auquel on devait exterminer toutes vies... Mais je senti alors un truc frois me rentrer dans les entrailles, puis un liquide rouge en sortir... Puis rien...

La jeune fille de 17 ans a été emmener à l'infirmerie du manoir, elle a été soignée... Désormais, cela fait 4 jours qu'elle est inconsciente... Le Slenderman était plus qu'inquiet de savoir la femme de sa vie dans un tel état...

Pdv Slenderman
Il est minuit, comme à mon habitude, pendant ces 4 derniers jours, je passe à l'infirmerie voir ma petite femme, qui ne l'est pas encore...
Elle est là, dans ce lit d'hôpital, les yeux clos, me cachant leurs magnifique couleur... Je m'assoit sur une chaise près du lit, et prend la main de la belle au bois dormant...
Je reste ainsi chaque nuit... La contemplant, elle et son magnifique visage...
Je sentis une pression sur ma main et vis Tp les yeux ouverts...

Pdv Tp
Que ce que?
Je reconnais cet endroit, je suis à l'infirmerie. La grande main de Slenderman enveloppent la mienne,quand tout un coup, je la serre il tourne immédiatement le visage vers le mien.
Nan mais que ce qui m'a pris ?!?!
Puis je me souviens de la promesse que je me suis faite a moi-même : avouer mes sentiments à Slenderman.
Je prend une grande inspiration et lance:
-Slenderman ?
-oui ?
-Je... Je... Je... Je... Je vous aime!!
Je Fermi les yeux et senti une pression sur mes lèvres. Je fut extrêmement surprise de voir que Slenderman vient de me piquer mon tout premier baiser.
-Je t'aime aussi Tp... Sois mienne.
~~~~~~~~~~END~~~~~~
BONJOUR, BONSOIR !!
MERCI D'AVOIR LU CET OS !!
JE PREND TOUTES LES COMMANDES Y COMPRIS YAOI YURI  ET LEMON!!
DITES MOI CE QUE VOUS EN AVEZ PENSÉ !!
BYE
AND
SWEET DREAMS!!

Creepypasta x reader Os Preferances Et ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant