Votre premier baiser :
-Jeff: Quans Slender le jeta au sol tu te précipitant pour voir si ton petit psychopathe n'avait rien, au moment où vos visages était parallèles, vous ne pouvez empêcher vos lèvres de se toucher...
-Masky:Vu que Masky semblait blaser et énerver de t'avouer qu'il t'aimer tu l'a prit mal, tu a donc tourner les talons et tu t'est éloignée. Masky s'en est voulus, il t'a couru après, il a retirer son masque, prit une inspiration et t'a sauvagement tourner et il t'a offert ton premier baiser sous les yeux amusés de tes amis :Liu, et Ben.
-Hoodie :Tu a pris les devant, et tu a embrasser sa joue cagoulée, Brian a t'a faiblement demander d'attendre, il a retrousser sa cagoule laissant voir sa bouche et il t'a offert un très très très très très rapide bisous et il a disparu dans sa chambre juste après....
-Ben:Des votre raconte.
-Tobby:Tu regardai ta vidéo préférée
Et Tobby arriva et t'ofrit un délicieux baiser.Slender:Après ce qui c'est passé dans la bibliothèque, tu reprenais ton souffle et il en profitta pour celle vos lèvres...
E. Jack :Tu venais de césir l'organe souriant au Cannibale, tu t'est approcher de lui, et à retirer son masque avant de l'embrasser. Il t'a offert son cœur, et toi tu lui a offert ton corps, vous faisant prendre votre pied touts les deux...
Dites moi qui vous avez eu !!
Bye
And
Sweet dreams 🖤