L. Jack X Reader

781 31 4
                                    

Alors, c'est par rapport au "jeu" avec les numéros et les creepypasta, idée de Neigemistouflette  qui donne donc
L. Jack X Reader dans un Zoo.
Let's go!!
🐼🦘🦜🐊🦚🦉🦅🐧🦃🐓🐔🐦🐨🐻🦔🐿️🦇🐇🐰🐹🐀🐁🐭🦛🦏🐘🐏🐑🐐🐪🐫🦙🦒🐄🐃🐂🐮🦌🦓🐴🐆🦊🦝🦁🐅🐒🦍

Bonjour, je me présente, je m'appelle Tp, Tp TN, j'ai 21 ans, et je suis soigneuse polyvalente dans un Zoo, je suis reconnue fiancée avec Laughing Jack par les creepypasta et creepy hunters... Il n'y a pas longtemps, on m'a chargée de faire visiter le zoo et les enclos à Joshua, un nouveau soigneur. Il a 24 ans, il a été muté ici. Il est... Un peu flippant je trouve... quand je nourissai les lammas, il me fixait, enfin plutôt une partie de mon corps... Je ne dis rien sur le moment mais ça me genais... Plus tard, vers la fin de l'animation avec les otaries,il recommenca... A la sortie du travail, le ciel était sombre, je partie le plus vite possible, je voulais retrouver mon bien aimer,je savais que Joshua me suivais, il hâta son pas, il arriva à ma hauteur et il me plaqua contre un mur et garda mes deux bras au dessus de ma tête avec une seule de ses grandes mains...
-LAISSE MOI PARTIRE !!!! JOSHUA!!! DÉGAGE !!
Il se met at a la hauteur de mon oreille matant au passage ma poitrine.
-Sssht... Tp... Calme... Tu me fait Vrmt envie tu sait...
-A L'AIDE!! AU VIOL !!! *essaye de se debattre*
-Je veut que ton fiancé vienne...
-Que ?
-Je suis un creepy hunter Tp. Tu est confrontée à un choix, soit je te viol ce qui me déplaît pas, soit tu appel Jack.
-J-jamais je ne laisserais qui que ce soit faire du mal à Jack...
-MOI NON PLUS JE LAISSERAIS JAMAIS QUELQU'UN T'EN FAIRE !!
Cette voix ? C'est Jack !! Je tournai la tête et vis le visage d'un Jack fou de rage et de vengence, il prit Joshua par le col et le balança, (Nda, vous faites 1m81,Joshua en fait 1m92 et Jack 2m10)Joshua tomba red mort au sol.
-Tp, préviens moi la prochaine fois que tu est en danger !
-oui Jack.
~~~~~~~~~END~~~~~~
BONJOUR, BONSOIR !!
MERCI D'AVOIR LU CET OS !!
JE PREND TOUTES LES COMMANDES Y COMPRIS YAOI YURI  ET LEMON!!
DITES MOI CE QUE VOUS EN AVEZ PENSÉ !!
BYE
AND
SWEET DREAMS!!

Creepypasta x reader Os Preferances Et ToutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant