Suite du flashback d'il y a 14 ans
Delyla venait de finir les cours,épuisée comme elle était, elle se hâtait de rentrer chez elle afin de manger un bon repas et de dormir, son école se trouvait dans le même quartier que son domicile,10 minutes à marcher et elle était déjà chez elle. Toutefois elle s'arrêta deux-trois secondes, a plusieurs reprises, pour saluer les « tantines » d'awoungou* c'était sa petite routine,tous les jours ,au point où toutes les vendeuses de la place l'appelait « nana bonjour » pour décrire sa politesse envers elle.
Une fois arrivée à son domicile, elle salua Thomas,son gardien et avança vers la terrasse, elle constata l'absence de son père et de son épouse,leurs voitures respectifs n'étaient pas garées sur le parking, elle poussa un ouf de soulagement car elle n'avait pas envie d'être commissionnée par sa belle-mère sans avoir fais une bonne sieste avant, elle rentra donc avec empressement dans la maison,salua Rémy qui était devant la télé au salon et monta dans sa chambre avec l'intention de se reposer.
Elle était bien trop fatiguée pour un bain d'aprèm alors elle se déshabilla entièrement, se retrouva en tenue d'Ève et se mit dans ses draps.
**************************
Une vingtaine de seconde plus tard,perdue dans son sommeil,Delyla sentit des mains la toucher lentement la cuisse ,elle se dit intérieurement que ce n'était que le frôlement de sa couette sur elle,ne voulant pas raccourcir son sommeil pour une broutille, elle n'ouvrît pas les yeux tout de suite, mais c'est lorsqu'elle sentit la main saisir son sein gauche qu'elle se réveilla avec sursaut ,surprise car c'était Rémy.
_ « Rémy ?mais qu...qu'est ce que tu fais la ?! Stp sors ne fais pas ce genre de choses » lui demande Delyla déjà apeurée par la situation
_ « hum Lyla,je savais que tu es bonne mais pas à ce point, putain laisse moi faire » lui dit Rémy en joignant sa parole à ses actes.
Il la toucha, la tira brusquement par Le Bras et empoigna fermement sa taille. Elle essaya d'abord de le supplier d'arrêter,ensuite d'user de sa petite force pour le pousser,le griffer mais il était plus fort enfin elle pleura plus fort et cria à l aide
_ « TAIS-TOI Petite et laisse toi faire sinon » il la gifla si fort que du sang coula de sa bouche,les larmes lui montèrent aux yeux...
Dès cet instant, Delyla ne bougeait plus,son corps était là mais son esprit était loin,très loin ,il était à cette époque où elle avait vécu la même chose,à cette époque où sa maman avait été tuée.
Rémy la pénétra violemment et lui disait qu'il l'aimait et la voulait pour elle, la gifla au moment où elle revint à elle en tentant de se libérer son emprise.Delyla se remît à crier et à chercher des alternatives pour s'en sortir ,elle pleurait de rage,de honte et regardait dans toute la chambre afin de trouver un objet à sa portée pouvant l'aider à se débarrasser de son bourreau. Là sur sa table de chevet il y'avait une bouteille cassable de coca et deux minutes plus tard, son lit était plein de sang.
Elle l'avait assommé,il était inconscient, peut-être mort mais elle n'en avait rien à faire parce que pour elle il l'avait déjà tuée avant qu'elle ne l'assomme....() elle glissa contre le mur,nue et ensanglantée en pleurant toutes les larmes de son corps.
Fin du flashback d'il y'a 14 ans
********************
Comment faire pour me débarrasser de tous ces souvenirs qui me hantent se demandent intérieurement Delyla.....
********************************
Lexique
Hello la famille! J'espère que vous allez bien!!
Je suis trop contente que tant de gens ont lus mon livre et m'écrivent tous les jours pour avoir la suite, j'ai longtemps été absente mais je vais me rattraper ce week-end.
J'ai remarqué que je suis dans le classement des livres africains les plus lus par vous et je vous en remercie
Lisez votez et partagez 😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Une Rencontre inoubliable
RomanceDelyla,une jeune femme accablée par la vie rencontre un homme, Hakim qui changera sa vie et l'aidera à surmonter et à oublier son passé....Cependant elle doit se montrer assez forte,se battre contre vents et marées afin qu'ils soient heureux. Ceci e...