🔴CHAPITRE POUVANT CONTENIR DES SCÈNES À CARACTÈRES SEXUELS,DÉCONSEILLÉ AU MOINS DE 18 ans🔴
Point de vue de Delyla
Il me regarde intensément sans rien dire, je crois quoi qu'il pense avoir mal entendu alors je m'approche de lui et lui caresse lentement la joue.
_ « Allez...Stp....Hakim....Fais en sorte que je décrive le sexe autrement que comme un acte violent et humiliant...J-J'ai besoin de tuer tous ces souvenirs,que tu changes la donne »
_ « Dely- » chuchote-t-il
_ « Chut (lui dis-je en mettant un doigt sur sa bouche pulpeuse) chut Kim , stp ...ou peut être que je ne te plais pas, si c'est le cas je te comprends, je suis désolée, je-j...je sais pas ce qui me prend »
Je me lève et me place devant la fenêtre ,dos à lui me demandant pourquoi lui demander ça à lui ?Sans difficulté? Pourquoi avec lui? Alors que j'aurais pu proposer cela à n'importe quels hommes avant, surtout à Phill, cet ex de l'université qui voulait tant coucher avec moi... oh mon Dieu !!J'ai du mal à l'admettre mais si je veux tellement que ce soit lui mon premier c'est parce que je suis amoureuse de Hakim, pour la première fois de ma vie, je suis amoureuse et pour une première encore je ne sais pas quoi faire. Une situation, que Miss Konan ne maîtrise pas enfin! Trop de premières pour moi apparemment._ « hey ma belle!! Hey (m'appelle Hakim, j'étais apparemment dans mes pensées) viens par la ( me prends Hakim dans ses bras ) Delyla! Oh que oui je voudrais te faire l'amour, encore et encore....regarde comment tu es belle dehors comme dedans, et touche comment je suis déjà tout dur face à ta demande... (je souris en pointant mon regard en direction de sa bosse) ...toutefois on ne le fera pas de la manière radicale, du moins pas aussi vite, je veux t'apprendre à te sentir femme, à te réconcilier avec un toucher masculin parce que le sexe c'est l'un des actes les plus merveilleux créés pour nous les hommes. » dis Hakim.
À la suite de ses mots qui m'ont profondément touché, je suis comme toute excitée, j'ai peur mais plus pour les mêmes raisons. Oh et puis zut
_ « Hakim! Embrasse moi » je lui ordonne.
_ « Je vois que la tigresse est de retour! À vos ordres Miss Konan » me répond-t- il avant de m'embrasser.Il m'embrasse avec toute la délicatesse du monde , comme si j'étais une poupée fragile et qu'il avait peur de me brusquer alors je me montre plus avenante en le touchant, le caressant doucement puis tout à coup , il me soulève et me dépose sur le lit. Mon souffle est court et le sien aussi, il enlève sa chemise en me regardant droit dans les yeux. Oh chaud !!!chaud !!! Un corps d'apollon à 1h30_me siffle ma conscience.
_ « Ce que tu vois te plaît beaucoup apparemment (ricane-t-il) mademoiselle ne peut s'empêcher de me reluquer »
Je ne m'étais même pas rendu compte que je pinçais ma lèvre, il est tellement beau, une vraie beauté africaine. Eh ouais,je fond littéralement...
_ « oui j'avoue !mr est très en forme effectivement (m'avançant à quatre pattes jusqu'à lui ,me mettant ensuite à sa hauteur) et c'est pour ça que je le veux ici » l'embrassant fougueusement, en nous allongeant lui sur moi.
Il m'embrasse sur la bouche,sur le menton, dans le cou en y traînant sa langue Oh que c'est bon!! Il me débarrasse de mes vêtements et je me retrouve juste avec mon string à dentelle sur moi. Par réflexe, je m'entoure de mes bras mais il m'arrête.
_ « hey non! Tu es magnifique Dely ne te cache pas de moi ma belle » me dit-il sincèrement.
Je rougis, il me met vraiment dans tous mes états ce mec, je me sens comme une petite fille devant sa friandise préférée,il reprend sa douce torture avec sa bouche dans mon cou, en empoignant ensuite mes seins avec ses mains en même temps, je ne peux m'empêcher de gémir, il descends avec sa bouche sur mes seins, englobe le droit dans sa bouche,titille le bout avec sa langue et là je ne me contrôle plus.
_ « aaaah Hakim...mmm »gémis-Je
Il fait la même chose avec le gauche en promenant ses mains tout le long de mon corps, chaque cm qu'il parcourt avec ses mains fini en feu, mon corps se soumet à son toucher, à son souffle,ma culotte est mouillée, j'ondule du bassin pour lui faire comprendre que j'en veux plus mais Hakim se montre davantage taquin en suçant mes seins,mon ventre,ma taille,mon entrecuisse et même mes pieds.
_ « Ha....Hakim » hatele-je.
Il me débarrasse enfin du dernier obstacle,mon string et souris
_ « Toute mouillée pour moi, j'en connais une qui est toute hatelante...mmm ( touche ma cyprine avec son doigt et la lèche ensuite) très délicieuse »
Il remonte alors mes jambes et plonge sa tête dans mon entrejambe, me goûte, me lèche, m'aspire, me doigte pendant des heures, j'ai déjà tellement jouis au point où j'ai même perdu le compte.
Je l'attire vers moi,l'embrasse,mon baiser est un message silencieux et il l'a compris.
_ « Non mon coeur, tu n'es pas obligé de le faire, c'est uniquement pour toi » me dit-il.
_ « chut! Tais-toi! Laisse toi aller, regarde tu t'es dépensé pour me donner du plaisir (lui dis-je en touchant sa bosse) alors laisse moi apprendre sur toi) »Sans lui laisser le temps de me répondre, je le débarrasse de sa culotte, impressionnée par la taille de sa verge, j'ai un hic de recul puis je me ressaisie ''un vrai homme de partout_ me susurre ma conscience'' je reviens vers lui et l'embrasse,lui faisant exactement ce qu'il m'a fait, l'embrassant dans le cou, passant ma langue sur ses tétons ce qui a le don de le mettre encore plus en érection alors je continue mon exploration sur son corps jusqu'à son bâton de Moïse. Je l'empoigne en faisant des mouvements de vas et viens lentement puis j'accélère.
_« Dely! Oui ma belle » me dis Hakim d'une voix extrêmement rauque
Je souris car j'ai l'air d'être sur la bonne voie, alors je m'approche un peu plus de l'engin, le titillant avec ma langue avant de l'engloutir avec ma bouche, le pompant encore et encore, lui faisant des gorges profondes pendant quelques minutes.
_« Ah Dely....je viens !!! » me dis Hakim avant de pousser un grognement
Et là je me prend une giclée dans la bouche, ne sachant pas quoi en faire, je l'avale jusqu'à ce que les jets se stoppent, je le suce pour bien nettoyer la surface ensuite il m'attire à lui et m'embrasse langoureusement.
_« T'es incroyable LyA !» me dit-il
Je souris et lui propose de prendre un bain....
Ce qui était censé n'être qu'un bain c'est transformé en sauna hyper caliente ,il m'a fait et refait la même chose encore et encore. Il est 05h du matin quand on s'endort...........
Ps: Lire le chapitre après avoir activé la vidéo en média pour se mettre dans le même mood que moi.🥰
VOUS LISEZ
Une Rencontre inoubliable
Lãng mạnDelyla,une jeune femme accablée par la vie rencontre un homme, Hakim qui changera sa vie et l'aidera à surmonter et à oublier son passé....Cependant elle doit se montrer assez forte,se battre contre vents et marées afin qu'ils soient heureux. Ceci e...