Cette semaine là, j'étais vraiment heureuse tout ce qui était nouveau dans ma vie me rendait joyeuse et j'étais grave reconnaissante d'avoir des amis comme les miens.
Et surtout je vous ai pas dit mais Ismaël fêtait son anniversaire, maintenant je vous explique pas comment j'ai hâte .
Blair: Bon Ismaël moi je suis l'une des meilleures de Mona , mtn essaye de faire un coup de batard a Mona tu verras qu'est-ce que je te ferra .
Il c'est mit a rire et moi j'étais la toute gêné mais elle jouer a quoi cette imbéciles ?
Moi: Blair !
Ismaël: Oklm Mona elle me fait rire , vzyy pose moi 3 question n'importe lesquelles.
Blair: Oh 😮 attend je te cherche des questions de ouf .
Moi: Non mais calme toi aussi.
Blair: Tg toi et pour toi j'ai une question .
Ismaël: Vzyy envoie.
Blair: Qu'est-ce que tu préfères chez Mona ?
Wsh tema les questions, elle est trop conne cette fille un truc de ouf .
Elle avait l'opportunité de poser des vrais questions elle , elle pose comme question "qu'est-ce que tu préfères chez Mona " qu'est-ce que jmen balle les couilles .Ismaël: Wsh trop facile , j'aimerais bien goûter a c'est belle lèvres et j'aime bien aussi sa joie de vivre.
Blair: Oulala mdrr bonne réponse on va dire .
Blair: Deuxième question... A ton avis qu'elle genre de garçon mérite Mona ?
Pff veille question encore .
Ismaël: Pff trop facile, bh logiquement moi .
Blair: Très sûr de toi j'aime bien, et sinon tu pourras me brancher avec un de tes potes.
Moi: Blair wsh !
Blair : Quoi j'ai le droit .
Ismaël: rire Non oklm frère, tkt je te tiens au courant hein.
Blair: Bon je vous laisse entre amoureux hein .
Elle me fait la bise et a Ismaël aussi puis elle est partie .
Ismaël: Complètement tarés ta pote *rire .
Moi: De ouf mais on l'aime comme ça.
Ismaël: C'est bien ta des vrais potes.
Moi: Merciii toi aussi je t'aime bien .
Ismaël: Bh oui logique *sourire tkt moi aussi je t'aime bien ptite sorcière.
Moi: Moi aussi je t'aime bien.
Ismaël: *en m'imitant Oooh c'est trop mignon.
Moi: *je le tape dans l'épaule arrête de te foutre de ma gueule.
VOUS LISEZ
Dans la peau a Mona
AdventureEntre Yanis un gars avec une très grosse bouche et sauvage mais au fond c'est un gars avec un gros coeur blessé. Ou Ismaël un gars qui se voile la face en faisant le coureur de jupon parce qu'il a le coeur brisé et qui aussi un très bon gars . Qui...