Je me demandai qu'est-ce qu'il allait se passer entre moi et Ismael ci votre connard de Yanis serait pas venu ?
_________________
Kadiatou: C'est vrai que c'est technique son grave agressive , y a moyen que tu découvre l'identité du père quelque moi plus tôt ?
Moi: Je dois attendre la naissance du bébé .
Kadiatou: Bonne idée, à propos du bébé tu crois que c'est un gars ou une fille ?
Moi: Aucune idée.
Kadiatou: Moi perso j'espère que c'est un gars comme ça il pourra jouer avec mon fils .
Moi: Mdrrr mais le plus important c'est que le bébé soit en bonne santé.
Kadi: Ouais ça c'est sur mais ta une préférence ?
Moi: Je préféré une fille .
Kadii: Oooh c'est trop mignon.
Tout a coup on a entendu des cris venant de ma mère mais elle crier vraiment comme une folle .
Moi: Viens on va voir qu'est-ce qui se passe !
Y avait une dame et ma mère en bas , en train de se disputer.
La dame: Tout ça c'est de ta faute !
Mère: Mais tu es malade de quel droit tu ose me crier dessus !
La dame: Elle ne connaît pas la vérité, n'est ce pas ? Tu lui a pas dit pourquoi on est parti !
Mère: Eh c'est bon ta intérêt de fermer ta bouche .
Moi: Tata Linda qu'est-ce que tu fais la ?
Linda: Je suis venu parler de ton bébé ! Yanis m'a dit qu'il est peut-être le père.
Linda: Tu as gâché sa vie !
Mère: Ne crie pas sur ma fille !
Linda: Je fais ce que je veux ! Mon fils il est encore jeune , il n'est pas prêt d'être père !
Moi: Mais c'est pas sur que sa soit le père de toute façon.
Mère: Si tu ne sais pas parler calmement dégage de chez moi !
Linda: Faut que tu avorte !
Moi: Jamais , jamais je vais avorté MON bébé *pleure c'est le miens et ci vous êtes pas content moi je vous ai rien demandé !
Mère: Calme toi Mona .
Moi: C'est pas vous qui décider C'EST MON BÉBÉ !!
Linda: C'est pas a moi de décider ?! C'est la vie de mon fils qui est en jeu !
Moi: C'EST PAS LUI LE PÈRE !!ENFIN C'EST PAS SÛR !!
Mère: C'est bon Linda dégage.
Linda: Vous dégoûtés toute les deux !
VOUS LISEZ
Dans la peau a Mona
AdventureEntre Yanis un gars avec une très grosse bouche et sauvage mais au fond c'est un gars avec un gros coeur blessé. Ou Ismaël un gars qui se voile la face en faisant le coureur de jupon parce qu'il a le coeur brisé et qui aussi un très bon gars . Qui...