Je ne s'avais pas qu'est-ce qui était le pire entre le fait que Mark vient me voir en sous vêtements ou qu'Ismael nous surprenne comme ça.
Oui j'étais en sous-vêtements, vous croyez qu'on était dans un hôtel pourquoi ?
Ismael : Wsh mais il se passe quoi là ? Wsh mais t'es en sous-vêtements là !! Et toi fils de pute arrête de lui casser les couilles .
Moi: Ismael je sais de quoi ça a l'air mais... c'était pour toi le sous-vêtements.
Ismael: Ah ouais et il fou quoi ici ?
Moi: Il est apparu de nulle part .
Yanis: Écoute Ismael, faut que je parle avec ta go stp.
Ismael: Ferme ta gueule toi avant que je casse ta bouche .
Yanis: Écoute, mec , je suis pas ton p'tit pd moi et wallah tu me connais pas donc laisse moi lui parler.
Ismael: Sur la vie de ma mère jte laisse rien.
Crari deux gars ce batte pour moi ?! Waouuu mon rêve 🤩🤩 .
Moi: Mon coeur calme toi stp , je sais que t'es vénère.
Ismael: TU VEUX QUE JSOIS QUOI ?!!! Wsh y a ton ex dans notre chambre d'hôtel et toi t'es là habillé comme une pute .
Moi: Arrête de crier j'ai rien fait du tout , je l'aime pas .
Yanis: T'es sérieux, Mona ? T'en a aucune idée.
Moi: Non! je t'aime pas et je t'aimerais plus tu m'entends !!!
Yanis: Waaaa...
Ismael: Si tu sors pas maintenant je vais te couper les couilles .
Moi: Pas la peine d'en arriver là Ismael , Yanis stp va t'en.
Yanis: C'est bon jme casse .
______________
J'ai passé la nuit avec Ismael mais j'avais l'esprit ailleurs , j'avais beau tout faire pour l'éviter mais je n'arrête pas a penser a Yanis .
Je voulais des réponses. Mais en même temps c'est réponse me terrifiait .
Bon j'étais lever, je suis vite parti me préparer. J'ai mis ma musique préféré Aya Nakamura - Idiot .
Puis je me suis habillé comme ça ⬇️
VOUS LISEZ
Dans la peau a Mona
AvventuraEntre Yanis un gars avec une très grosse bouche et sauvage mais au fond c'est un gars avec un gros coeur blessé. Ou Ismaël un gars qui se voile la face en faisant le coureur de jupon parce qu'il a le coeur brisé et qui aussi un très bon gars . Qui...