Je ne savais pas quoi faire les poupou et les poupettes. J'avais déjà prévu que faire quelque chose avec qu'Ismael mais l'intervention de Yanis me rendait bizarre , ça m'angoisser .
Qu'est-ce qui allait se passer ci j'y allait ? Et qu'est-ce qui allait se passait ci j'y aller pas ?
J'étais en cour avec Blair et Max comme d'habitude.
J'avais la flemme d'être srkk aujourd'hui donc j'ai juste mis un truc vite fait ⬇️Bref revenant a nos moutons...
Blair : Ton compte faire quoi ?
Max: Ta comme même un rencard avec les deux ! Coquine va ! *rire .
Moi: Mais vous entendez vraiment pas bien hein , je vous ai dit que j'ai rien de prévu avec Yanis il ma juste proposer et moi je l'ai rien promis ooorh . C'est juste lui qui veut qu'on se voie , je crois qu'il me met à l'épreuve.
Max: En tout ka il est sacrément culotté je suis choquée , outrée et degueulassé beurk .
Blair: T'es dans l'abus Max .
Moi: Je compte pas y aller.
Max: Mais vraiment tu va comme même pas annuler ton rendez-vous avec Ismael même pour un ex aussi sexy .
Moi: Mon gars est beaucoup plus beau et sexy que Yanis , il est trop charismatique yeaaah .
Blair: Tu la croit vraiment ? Regarde la wsh elle est bouleversé ça se voit qu'elle a pas encore pris ça décision , moi je pense juste qu'elle va aller voir ton ex super sexy .
Max: Bien sur que non ! Elle m'a dit que tout se passait bien , elle va comme même pas abandonner le gars qui l'a soutenu pour un vieux gars comme Yanis .
Moi: OOOOOOH arrêter de faire comme ci j'étais pas là ! Sa me donne un mal de tête horrible.
Blair: Tu compte faire quoi alors ?
Moi: Le premier pas mal , hein , mais... je meurs envie de s'avoir ce que Yanis a me dire , vous comprenez peut-être pas mais j'ai besoin de s'avoir qu'est-ce qu'il veut me dire .
VOUS LISEZ
Dans la peau a Mona
AdventureEntre Yanis un gars avec une très grosse bouche et sauvage mais au fond c'est un gars avec un gros coeur blessé. Ou Ismaël un gars qui se voile la face en faisant le coureur de jupon parce qu'il a le coeur brisé et qui aussi un très bon gars . Qui...