Et tout d'un coup...Tu arriva .
_____________________Yanis: Qu'est-ce t'a dit ?!
Moi: J'ai dis...je suis entrain de perdre les eaux !
Moi: Oooh réveil toi je rigole pas ! Je vais accoucher !
Yanis: Starfoullah le bébé arrive , t'es sérieuse ?
Moi: OUIIIIIIIII PUTAIN ! AAAAAAH , AAAAH ÇA FAIT TROP MAL !
Yanis: Bon vient on y va *en marchant vers ça voiture* .
Moi: Yanis reprend toi j'arrive pas a marcher.
Yanis: Comment ça wsh ?
Moi: Je suis bloqué putain de merde .
Yanis: T'arrive vraiment pas ?
Moi: NON !
Yanis: C'est bon arrête de crier.
Moi: Je peux pas accoucher ici .
J'ai oublié de vous dire j'étais au parc , le parc où je venais voir Yanis .
Yanis: Calme toi .
Moi: Me calmer ?! Je suis bloqué et j'ai très mal au ventre et tu me demande de me calmer ? CALME TOI TOUT SEUL !
A l'hôpital...
J'étais dans une sale d'accouchement et comment vu dire la façon j'avais mal , c'était une dinguerie .
Ismael était avec moi , j'espère que c'est lui le père l'autre là il sert vraiment a rien .
Ismael: Allez respire à fond !
J'étais tellement nerveuse , je voulais juste tenir mon bébé dans les bras .
Mais je savais que quelque chose n'allait pas , n'allait pas du tout même.
Tout le monde venais me rendre visite et c'était toujours la même choses "parle pour de-stressé".
Comment je l'ai es insulter jsuis morte j'en ai profiter bien comme il faut.
Médecin: Alors Mona et Ismael vous êtes prêt pour connaître la naissance de votre bébé ?
Moi: FAIT LA SORTIR !
Médecin: Allons y alors .
Le lendemain matin...
Elle était enfin là dans mes bras ma fille , elle était toute mignonne franchement je suis fan .
Moi: Elle est magnifique.
Je la regardai comme ça «😍» elle essaye d'attraper mon haut avec ses petite main là.
Ismael: Le coran elle est trop belle .
Moi: Regarde là c'est ton portrait craché.
Ismael: C'est moi en fille ma gueule.
VOUS LISEZ
Dans la peau a Mona
AdventureEntre Yanis un gars avec une très grosse bouche et sauvage mais au fond c'est un gars avec un gros coeur blessé. Ou Ismaël un gars qui se voile la face en faisant le coureur de jupon parce qu'il a le coeur brisé et qui aussi un très bon gars . Qui...