-Haaaaa! Enfin un moment de liberté seule, sans ma grognasse de mère...
-Amy! Amy! Viens dépêche toi! Ta mère te cherche! Tu sais comment ça c'est passé quand tu ne lui a pas répondue.
- Ouais, j'ai encore des bleu partout.
- Dis moi Lars, pourquoi ma mère n'est elle pas douce avec moi? pourquoi me frappe t'elle sans raison?
Lars ne dit rien pendant un moment de peur de ma réaction et finis par me dire ce-ci : "Je pense que c'est à cause de ton père, elle n'a pas vraiment eue une bonne expérience avec elle...
- De toute manière je m'en fout. Soupirais-je
- Tu sais ce qu'elle veux de moi?
Lars me fis un signe de tête pour me dire non.- Me voilas mère, tu me cherchais?
La vieille me regardais sous un air de menace.
- Toi, sale chienne, vas apporté ça à la poste!
- Tous de suite mère!
Elle me donna une enveloppe jaune cachetée avec de la cire sur la quel un symbole qui m'est inconnu, je sortis de l'immeuble et me mis a courir. J'aime courir c'est une des choses que j'aime le plus au monde, Lars aussi je l'aime bien mais pas autant que le fait de courir. Mon bonheur fut stoppé net par quelqu'un, j'étais par terre, mes fesses m'ont amortie la chute. Je me releva, je voulais insulté la personne qui m'avait fait tombée mais quand je l'ai vue j'ai retenu mes mots, c'étais Le chérif de notre communauté de Fables. Il m'a regardé d'un air curieux et c'est excusé et a passé son chemin.Je ne savais pas son prénom ni son nom, mais je sais qu'il c'est taillé une assez mauvaise réputation au sains de Fableville.
Je continua mon chemin et finis par arriver a la poste, la poste se situe dans les bureaux des affaire courante de Fableville. J'ai pris un grand ascenseur pour arriver dans le bureau de poste. Une femme au cheveux noir et à la peau blanche comme neige est venue m'accueillir:
- Bonjours que puis-je faire pour toi?
- Hem, Salut, je viens posté cette lettre. C'est ma mère qui m'envoie.
Elle prit ma lettre et la donna a un employer chargé de l'expédition.
- Je ne me suis pas présentée, mon nom est Snow, Snow White et toi?
- Heu... Amy, Amy Wolf madame.
Quand elle entendit le nom "Wolf" son visage se décomposa:
- Dit moi le nom de tes parents si il te plais?
Je lui répondit d'un ton timide
- Je-je ne connais pas ce lui de ma mère et encore moins ce lui de mon père.
- Mais d'ou viens ton nom "Wolf"?
- Je n'en sais pas plus que vous, peut être a cause de mon apparence sous mon trompe l'oeil...
Miss Snow ne dis rien et finis par me demandé si je voulais bien prendre un chocolat chaud chez elle.
VOUS LISEZ
Fable inconnue: Amy Wolf
FanfictionJe me présente Amy Wolf de Fableville. Ma mère me traite comme un chien faut dire je suis un loup, mais c'est pas une raison! J'utilise un Trompe l'oeil pour pouvoir me balader dans les rue de New-York en toute liberté. Mon père je ne le connais pas...