De retour à la maison, Snow me demande si je vais bien.
- Tu te sens rassurée?
- Oui.
- Bien, Bigby ne va pas tarder. Repose toi encore un peut
- Daccord...Une fois dans ma chambre, je me suis affalé sur mon lit. Je n'en revenais toujours pas, Lars... Pendant tous ce temps.
Je me suis endormie en pensant à mon père, à Lars et a ma vie en général.
- Amy?
- Uhm?
- Tu es reveillée?
- À ton avis...
Je ne sais pas à qui je parle, j'ouvre les yeux, mon père...
- Pardon de t'avoir réveillé
- Pas grave...
- Je peux te posé une question?
- À propos de quoi?
- Je ne sais pas... Tu aime faire quoi en général?
- Bas... Dormir
- En dehors de dormir...
- Ha! Heu... Passé du temps avec Lars!
- Qui est Lars?
- Heu.... Mon ami...
- Ha d'accord.
Le téléphone sonne.
- je dois y'aller
- Ok...
Il veut se rapprocher de moi. Je ne sais pas vraiment qu'es ce que sa fait d'avoir un père.
Je le regarde depuis mon lit:
- Vous êtes sur? Vraiment? De l'argent?
Il a l'air particulièrement inquiet.
- Vous ne vous êtes pas trompé, Doc? Je-bien...
Snow approche de lui pour lui parler.
- Que se passe t'il?
- Viens faut qu'on parle...
- Bigby?Cinq minute plus tard, Mon père et Snow viennent dans chambre:
- Amy...
Snow est elle aussi très inquiète
- À tu eu un moindre contacte avec de l'argent?
- Non. Pas que je sache pourquoi?
- Apparemment, tu as un empoisonnement du sang dû à l'argent...
- Comment?
- On ne sais pas...
Une chose à savoir sur moi c'est que je suis très sensible à l'argent, le seul fait d'avoir un fragment d'argent dans le corps peu me rendre très malade ou pire je peux en mourir!- Je ne suis pas malade!
- Tu l'es mais tu ne t'en rends pas compte
-...
- On ira faire des examens approfondis demain, d'accord?
- Ouais...
- Viens le repas est prêt.
J'ai faim, vraiment très faim.
- Cool, on mange quoi?
- Tu verras c'est sur la table.Une fois dans la salle à manger, je m'émerveille, l'odeur et la vue qui s'offre a moi est juste superbe, de la viande et des pâtes plein de choses qui me s'ont inconnues.
- Assied toi là.
Snow n'a toujours pas perdu son air inquiet, mais sa voix est rassurante.
- À manger!
Les six sautent sur leurs chaises et font les pitres, ils sont tout excité.
- Maman! Je peux avoir ce morceau?
- Non, ce morceau je l'ai déjà réserver!
- C'est pas vrais!
Bigby s'énerve.
- CALMEZ-VOUS!
Sa grosse voix fait trembler la table et les six se calment.
- Tiens, Amy c'est pour toi.
Snow me donne un bon morceau. Avant, avec ma mère, c'était sois des croquette pour chien où bien ses restes. Heureusement, Lars étais là pour me nourrir correctement.
- Merci...
J'ai les larmes aux yeux, je n'ai jamais eu de vrais famille.
- Bon-appétit!
Et j'engloutis mon steak presque aussi vite que mon père.
À la fin du repas il me donne une enveloppe: "Tu ne sais pas quel âge tu as, donc je suis allé chercher ça pour toi"
Dans cette enveloppe, il'y a un papier et sur ce papier est écrit:Nom: Wolf
Prénom: Amy
Date de naissance: 6 juin 1996
Mère: Sorcière sans nom
Père: Bigby Wolf (Big Bad Wolf)
Circonstance de naissance: Mutation génétique magique
Apparence: Louve
Couleur de la robe: noir
Couleur des yeux: noir et rougeTous ça sur un bout de papier...
J'ai bel est bien 14 ans, on est en 2010, 17 juillet 2010.
Et par mutation génétique magique... Ça veux dire que je suis une sorte de créature crée par la magie. J'aurai besoin d'explication de la part de ma mère, mais là j'ai une autre priorité, ma santé.
- Merci...
Bigby, mon père est confus et inquiet, de par le fait qu'il ai un septième enfant dont il doit s'occuper et que cet enfant a de grande chance de mourir a cause d'un fragment d'argent coincé quelque part dans son corps, en l'occurrence, moi.
- Bien vas dormir tu dois encore te reposer.
- Oui...Je vais dans ma chambre. Et je veux que Lars soit là pour m'aider à m'endormir.
- Toc, Toc
Quelque chose tape a ma fenêtre, j'ouvre et comme si il avait entendu mes pensées, il est là suspendu à plusieurs mètre du sol, sous ma fenêtre.
- Lars! Qu'es ce que tu fais là?
- Je pensais que tu voulais passé du temps avec moi.
- Aller, viens, mais chut! Pas un mot!
- Haha, bien sur.
Il me fait un câlin.
- Ça ne fait que quelque heures que je suis partie de l'immeuble!
- Je sais mais je ne veux plus te laisser seule.
On s'est assit sur le lit et on c'est embrassé.
- Lars, demain t'as vraiment intérêt à te planquer.
- Laisse moi dormir avec toi au moins!
- D'accord mais à cinq heures t'es loin, parce que je vais devoir aller à l'hôpital.
- À l'hôpital?
- Ouais, je suis malade, c'est assez sérieux.
- Sérieux comment?
- Sérieux comme un empoisonnement du sang à long terme causé par de l'argent.
- Merde...
- Ouais, merde...
Lars a passé la nuit avec moi et à mon réveille il n'était plus là, il m'a laissé un mot sur l'oreiller: Bonne chance, j'ai petit cadeau pour toi sous l'oreiller.
Je le soulève, il y'a un petit pendentifs, c'est une tête de loup en argent magique! L'argent magique n'a pas de conséquence sur ma santé! Je me demande où il l'a trouvé c'est un objet plus-tôt coûteux.
Une douleur inconnue me frappe à la poitrine, je ne sais pas ce que j'ai mais c'est très douloureux.Quelqu'un toc a ma porte.
- Amy, tu es réveillée?
- Oui, papa.
Ce mot m'est sortis de la bouche tous seul "papa" je me sens mal, mais Bigby n'a pas vraiment l'air perturbé par ce mot, il y'a déjà cinq enfants qui l'appellent comme ça.
- Bien, viens prendre le déjeuné et prépare toi.
Je ne lui es pas dit que j'ai mal, très mal.
- Ouais...
- Tu es sur d'aller bien?
Il a dû remarquer une de mes grimace de douleurs, je ne vais pas lui mentir.
- Non...
- Tu as mal?
- Je crois, en fait j'en sais rien
Il s'approche et s'agenouille à mon lit, je ne l'ai jamais vraiment regardé en détail: Il est brun, cheveux plus tôt long, une barbe de trois jours et de nombreuses rides de fatigue arpente son visage dur et sévère.
- Où dis moi?
Je sens de l'inquiétude dans sa voix.
- je soulève mon T-shirt laissant apparaître une partie de mes côtes maigres.
- Ici, j'ai mal partout dans cette zone.
La zone où se trouve mon coeur.
- Tu en es sûr?
- Tu crois quoi? c'est moi qui ai mal!
Il touche la où mon coeur ce situe
- Ton coeur bat irrégulièrement. Tu n'as pas reçu de coups dans cette zone?
- Non, jamais.
- Il faut qu'on aille et vite ça pourrait être très grave!
Il me porte et me fait asseoir, la douleur est tellement forte que je ne peut presque plus retenir mes cris.
- Amy?
J'ai du mal à respirer, la douleur étais si soudaine
- Amy? Tu peux continuer?
Même quand ma mère me battait je ne ressentais pas une douleur aussi intense.
- Je...vais...continuer...
Il me porte une nouvelle fois. Cette fois je n'ai pas pu contenir mes cris de douleurs.
- Amy!
Je commence à pleurer, je n'en peu plus de cette douleur, comme si des centaine d'aiguille venais me transpercer le coeur.
- Je ne peux pas t'emmener dans ses conditions!
Il me repose dans mon lit.
Je menace de m'évanouir.
- Je vais appeler le docteur Greffon pour qu'il vienne, je ne peux pas te laisser dans cet état.
À chaque fois que je respire, j'ai une sorte de spasme inquiétant, j'ai envie d'hurler à la mort. Pour me rassurer, mon père pose sa main sur mon front et caresse les cheveux des bouts de ses doigts:
- Ne t'en fait pas ça va passer.
J'ai envie de le croire. Il prend son téléphone pour appeler le médecin. Depuis tout à l'heur je n'ai pas lâcher le pendentif que Lars m'a offert, je le serre, je veux qu'il soit là.
- Elle souffre doc... Vous passez vers midi?... d'accord...Midi c'est dans un long moment, il est à peine sept heures.
- Il ne peut pas venir avant midi, il faut que tu tiennes le coup.
Je n'ai plus la force de faire quoi que ce sois. Je m'assoupis, dormir est un bon moyen d'oublier la douleur. Je sens une chaleur sur ma main. Je m'entend gémir, mais je n'ai plus aussi mal qu'avant.
- Bigby? Tu n'es pas partis?
La voix de Snow vient caresser mes oreilles.
- Non, Amy souffre énormément, je ne peux pas la déplacer.
Une nouvelle pique de douleur vient me titiller les côtes, je me réveille en sursaut et je hurle à nouveau de douleurs.
- Tu as appeler le doc?
- Oui, mais il ne vient qu'a midi.
Je sens mon coeur palpiter dans tous les sens, tantôt vite, tantôt doucement.
- Je dois partir bosser, Bigby, je te donnes une journée de congé.
-...
J'évite de me plaindre, j'ai de la peine à respirer.
- Pa....
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, que mes côtes me font à nouveau mal, mais cette fois vraiment violemment, je sens un liquide chaud venant de la zone, c'est du sang.
- Amy, qu'es ce qu'il y'a?
Je sous lève à nouveau mon t-shirt, le sang sort comme de l'eau sort d'une fontaine.
- Ho, mon dieu!
Il prend un linge et appuie sur mes côtes. Je suis en train de me vider de mon sang! Comment? Je ne sais pas.
Quelqu'un sonne à la porte:
- Manquait plus que ça! Tiens le en place je ne ferais pas long.
Je tiens le linge sur ma bléssure. J'entends un homme: J'ai pu me libérer plus tôt, ça paraissait sérieux.
- C'est devenu encore plus sérieux! Vite!
Un vieille homme tout gris approche de moi:
- Par les dieux!
Et il retire le linge, ça gicle moins, j'ai du bien perdre deux litres de sang.
- Trop de pression sur l'une des artère du coeur, ça l'a fait sauter!
Il prend une pince et approche de la blessure avec.
- Qu'es ce que c'est? C'est une blague?
Il sort un objet brillant de mon coeur, c'est de l'argent!
- De l'argent! Comment à tu survécu avec ça dans le coeur?!
Tu aurais dû mourir sur le champ! Il prend du fil et une aiguilles, il recoud l'intérieur et l'extérieur.
Mon père est bouche bée.
- Toi t'es plus solide que ton père apparemment!
- Elle va devoir se reposer?
- Bien sûr et pas qu'un peu, elle aura aussi besoin d'un traitement à long thermes pour sa maladie de l'argent. Et aussi deux litres de sang dans l'immédiat...
- Donc?
- Je vais devoir vous prélever un litre de sang et le deuxième n'est pas réellement nécessaire.
- D'accord faite...
Le doc prend le sang de mon père et il vient me le réinjecter.
- Petite, la prochaine fois que tu te reçois une balle d'argent, on peut être sur de se retrouver à la morgue.Il me laissent me reposer. Je suis officiellement malade, je vais devoir m'injecté un médicament qui neutralise les particule d'argent, Génial....
VOUS LISEZ
Fable inconnue: Amy Wolf
FanficJe me présente Amy Wolf de Fableville. Ma mère me traite comme un chien faut dire je suis un loup, mais c'est pas une raison! J'utilise un Trompe l'oeil pour pouvoir me balader dans les rue de New-York en toute liberté. Mon père je ne le connais pas...