Ça fait trois jours que je ne me suis pas lever de mon lit et quatre que Lars n'est pas venu, il m'a dit qu'il ne me laisserai plus seule. Quelqu'un entre dans ma chambre.
-Amy?
- Oui?
- C'est l'heure.
Mon père avait une seringue à la main, j'ai tous de suite compris que c'était l'heur du médoc...Bigby n'a pas vraiment l'air enchanter de devoirs me transpercer la peau avec une aiguille, sur tous que se médicament à des effet secondaire sur moi. Il est triste très triste, mêmes ses six autres enfants ne peuvent lui redonner le sourire, ni même Snow... Je lui dit:
- Tu sais, tu n'as pas besoin d'être triste pour moi.
-...
- Tu peux au moins me répondre!- Ne me parle pas comme ça! Il c'est énerver et il a fait un faux mouvement, il m'a fait mal par accident.
- Ha! Put....
- Pardon!
Il retire l'aiguille, il a réussi à la casser dans mon flanc!
- Et merde!
- Touche pas! je vais l'enlever moi même. Il est assez nerveux comme ça j'ai pas besoin qu'il trifouille dans mon ventre pour retrouver une stupide aiguille.
- Désoler...
-...Je l'ai! Il va chercher une autre seringue. Cette fois aucun problème, mais il fait toujours la tête.
- Arrête de faire la tête du gars blazer!
- Tu parles, t'as vu la tienne!
C'est vrais que je n'ai pas vraiment souri depuis la dernière fois.
-...
Il vient de me démoraliser à un point que je ne pensais pas atteindre.
- Excuse moi.
Il vient de se rendre compte de la bouletteIl me fait un câlin, ls seule personne a m'en avoir fait à toujours été Lars. Je peux sentir sa tristesse.
- Si il te plais essaye de rester vivante.
- Sure
Mon père..., il a beau être la pire ordure de l'ancien royaume, il est le meilleur père du monde.
- Bon , j'y vais, t'es frères et soeurs dorment, donc pas trop de bruits.
- Ok.
Mes frères et soeurs:Darien, lui il ressemble énormément à Bigby.
Ambrose, lui c'est un blond rondouillet, il est très timide.
Conner, lui ressemble pas mal à sa mère.
Winter, elle tire tous de sa mère, cheveux noir et peau pâle, une petite princesse.
Blossom, elle est rousse et elle a le même visage que Bigby.
Thérèse, une petite blonde coquette, un peu capricieuse sur les bords.
Mes six cadets.Lars, tu n'es toujours pas là, je t'attend. Je décide de me lever et d'aller en ville pour le retrouver.
-Amy?
-Uhm?
Je me retourne et Winter est là, j'ai oublié qu'ils dormaient, je ne peux pas les laisser seuls ils sont trop jeunes.
-Tu peux me donner mon manger?
-Heu, oui...
je lui donne son biberon, je retourne me coucher, je sais plus quoi faire donc je m'endors.
- toc toc!
J'ouvre les yeux et je vois une tête blonde dépasser du rebord de la fenêtre, je devine tous de suite qui c'est.
- Lars!
J'ouvre la fenêtre.
- hey!
Il n'avait pas vraiment l'air aussi heureux qu'au paravent.
- Hem, Amy j'ai à te parler...
- Oui, je t'écoute.
Il est triste très triste.
- Tous ce que tu vis es un rêve...
- Quoi?!
- Je parle de la famille avec la quelle tu vis...
- Il y'a quoi?!
- Tu n'es pas dans le monde réel, dans le monde réel tu es dans un profond comas, tu es tombée du toit, et ta mère à décidé de mettre ton esprit dans un univers parallèle.
- Alors comment tu peux m'expliquer tous ça? Si tu n'es pas réel?
- moi je suis réel, je peux communiquer avec toi, depuis ton accident je fais que ça.
- Alors pour quoi aujourd'hui tu me le dis?
- Parce que tu n'es pas dans un hôpital normal. Ta mère n'a pas eue le choix, ils t'ont mis dans un laboratoire de recherche, ils veulent faire de toi une arme!
- ... T'as une preuve?
- Le pendentif! Si tu le met sous les rayons de la lune tu te réveillera!
- Heeu.... Ok...
Lars repart par là où il était entré. J'ai du mal à le croire, un rêve... Mais ce n'es pas impossible.
VOUS LISEZ
Fable inconnue: Amy Wolf
FanfictionJe me présente Amy Wolf de Fableville. Ma mère me traite comme un chien faut dire je suis un loup, mais c'est pas une raison! J'utilise un Trompe l'oeil pour pouvoir me balader dans les rue de New-York en toute liberté. Mon père je ne le connais pas...