Où suis-je?
Je suis dans le brouillard, je ne vois rien.
Mais j'entends Lars, il cri mon nom, il s'éloigne. J'entends une autre personne, c'est Miss White et... Le Shérif: " hey! Réveil toi! Tu m'entends? gamine! "
~ Oui je vous entend, mais vous ne m'entendez pas!
Je sors enfin du brouillard,
Je regarde en face de moi je vois ma mère dans une voiture de police, le Shérif claque des doigts pour attirer mon attention: "clap- clap. Hey regarde moi!"
J'essaye de parler mais au lieu des mot, du sang en est sortis.
- Comment tu t'appelle?
Je ne pouvais plus parler. Miss White arriva.
- J'ai éloigné le petit, le pauvre il est sous le choque.
Elle doit parler de Lars, mon meilleur ami.
- Il faut la transporter à l'hôpital de Fable ville.
J'ai commencé a m'agité je hais les médecins, tous ce qui a un rapport avec les hôpitaux je déteste!
- Hey! Calme toi, Amy.
- Amy?! Tu connais son prénom?
- Oui, elle est venue poster une lettre tout à l'heure.
Le Shérif me prends dans ses bras pour me porter jusqu'à une voiture de police.
- T'en fait pas Snow va s'occuper de toi.
- Bigby, si il te plaît, ne te blesse pas cette fois
- Mouais....Une fois a l'hôpital, un docteur m'a examiné, heureusement rien de vraiment grave, quelques côtes cassée et un léger trauma crânien.
Le Shérif, Bigby, je crois que c'est son nom, et venu pour prendre de mes nouvelles j'étais encore dans les vapes a ce moment je ne savais pas ce qui se passait, tout est allé si vite. Je sentais que mon trompe l'oeil allait se dissiper d'ici peu. Je voulais me cacher mais j'avais du mal à bouger, j'ai réussi a me faufiler sous mon duvet et aussi-tôt, je me suis transformée en un louve noir aux yeux rouge... C'est ma vrais forme, un louve, j'ai déjà une taille adulte mais je continue a grandir. Miss White et le Shérif Bigby sont entré et avaient l'air étonné, sur tous Bigby.
- Hem... C'est toi Amy?!
D'un air hésitant je dis
- Ou-oui....
- Que t'es t'il arrivé?
- Mon trompe l'oeil ne fonctionne plus...
- Si je t'en donne un nouveau, tu voudrais bien nous accompagné au commissariat de police?
- Uhum...
- Bien repose toi, je t'en apporte un demain.Le l'an demain matin, ils est revenu, Bigby avait un petit flacon, je crois que c'est un trompe l'oeil j'en ai jamais vu de comme ça.
- Tu es réveillé?
- Ouais... (Je baille)
- Tiens bois c'est ton trompe l'oeil.
- Il est bizarre votre trompe l'oeil!
- Pourquoi tu dis ça?
- Ce lui que ma mère fabrique, il faut se l'injecté.
- Ta mère es une sorcière?
- Ouais je crois un truc dans le genre.
- Bon bois.
- ...
Je bois la mixture étrange.
- Bwaaa, c'est dégueu!
- Ce trompe l'oeil tiendra au moins 1 semaine
- c'est vrais?!
- OuaipJ'avais mal, mais je pouvais mieux me déplacé que hier.
On est entré dans l'immeuble de hier, on est entré dans un bureau sur la quelle étais écrit: "Bigby Wolf office" il a le même nom que moi!
Et dans ma tête ça a fait tilt, mais j'allais attendre ce que ma mère allait me dire avant de faire quoi que ce sois.
- Installe toi.
- ...
- Nom, Prénom, date de naissance
- je m'appelle Amy et je ne sais pas quel âge j'ai exactement...
- Nom?
J'ai décidé de mentir.
- Je-je ne le connais pas monsieur...
- Bon pas grave. Que faisais tu avec cette femme, elle est très dangereuse, elle a été arrêté plusieurs fois dans l'ancien royaume.
- C'est ma mère, monsieur...
- Ho, je vois...
Je crois qu'il a comprit, son attitude a changé.
- J-je vais cherché quelque chose a boire, tu veux quelque chose?
- Non merci, m'sieur
Il est partis je ne savais pas quoi faire j'étais à la fois perturbée et heureuse.
Miss White est venue me chercher et m'a emmené au sous sol, un singe vert ailé nous a ouvert une grande porte en béton armé. Dans la pièce, Le Shérif, un vieil homme et... Ma mère attachée à une chaise.
- Bien commençons! Dit le vieil homme.
- Dis-nous Amy que c'est t'il passé et pourquoi t'as t'elle agressé?
- Elle dira rien! N'es pas ma chérie?
J'avais trop peur d'elle pour parler, je voulais partir, j'avais envie de vomir.
- La ferme! Baba!
- Ouais et puis quoi encore? Tu vas me laisser un autre boulet dans les pâtes, sale chien galeux?!
Bigby n'a pas apprécié ses insultes, il l'a giflé.
- Quoi?! C'est tous? Aller fait pas ton timide je suis sur que la petite appréciera que le Grand méchant loup me saute à la gorge!
- LA FERME!
- Hoo! il se met en colère! il va me souffler dessus!
- Te fout pas de ma gueule!
- Tu comprends pourquoi je ne t'aime pas salle chienne, ton père je le hais! Et toi aussi je te hais!
- Snow fais la sortir de la pièce elle a besoin de repos
- Oui, Bigby
Et Miss White me fit sortir de la pièce et elle m'emmena jusqu'a leur appartement.
- J-Je suis désolée, ça ne devais pas se passé comme ça.
- Ça ne fait rien.
Et je lui fit mon plus beau sourire, je sais enfin qui est mon père!
VOUS LISEZ
Fable inconnue: Amy Wolf
FanfictionJe me présente Amy Wolf de Fableville. Ma mère me traite comme un chien faut dire je suis un loup, mais c'est pas une raison! J'utilise un Trompe l'oeil pour pouvoir me balader dans les rue de New-York en toute liberté. Mon père je ne le connais pas...