Quand je rouvre les yeux, il est 10h, je décide de vivre un jour de routine et la nuit j'agirais.
Ma "famille" est assise à la table et mangent tous ensemble. Je me sens triste de devoirs les quitter mais je n'est pas le choix. Je pourrais les revoir dans la réalité mais ils ne me connaissent pas pour de vrais. Quand je leur parle d'un autre monde ils font comme si ils ne l'entendais pas.Quand la lune pointe le bout de sont nez, je décide d'aller me coucher, mais avant je veux leur fair mes adieux. J'entre dans le bureau de mon père, je veux lui parler une dernière fois avant de m'en aller:
- P'a?
- Oui?
- Je vais me coucher.
- Ok.
- Au revoir....
- ...
Il continu a classer ses dossier comme si de rien.
Pour finir je m'enferme dans ma chambre, les reflet des dernier rayons du soleil derrière les immeubles font un magnifique dégrader. La lune n'est pas encore très haute, j'attendrai huit heure et demi du soir pour commencer le "rituel".Ça y'est! C'est l'heure, la lune est bien haute, j'ouvre la fenêtre, je sort mon pendentif et je le tend en direction de la lune, mais rien... Je ne comprend rien... et d'un coup, je suis aspirée dans le pendentif. je ne vois plus rien. je sens la peur m'envahir, c'est une sensation que je ne connais que très peu, c'est si intense.
La lumière me revient, je suis dans une salle blanche, personne à coter de moi, je suis dans une sorte d'hôpital, comme dans mon rêve.
Si j'ai bien compris les médecin de cet hôpital me veulent du mal, bon bas plus qu'a fuir.
J'ouvre la fenêtre, je regarde en bas, c'est haut mais je peux descendre par la. je prends mon courage à deux main et je m'accroche au rebord de la fenêtre, mais j'ai oublier un détail. Ça fait neuf ans que je suis cloîtrer dans un lit d'hôpital, je n'ai plus de force pour me tirer de là.
Une main m'attrape.
Mais c'est...
- LARS?!
- Tu t'es enfin réveiller, et tu n'as pas réfléchi comme d'habitude. il me met sur son dos et cette fois c'est lui qui s'accroche au rebord de la fenêtre pour descendre.
- Abrutis...
- Quoi?
- Tu m'as fait mal...
- Ho s'cuse, Mademoiselle veux descendre seule peut être?
- Nan, je m'en passerais bien, merci.
- Alors te plain pas!
- D'accord...
- Fais pas la tête!
- JE ne fais pas la tête!
- Si, tu la fais!
- Non!
- Si!
Une voix qui viens d'en dessous nous crie:
- C'est pas bientôt finie cette dispute de gamin?!
Je regarde en bas c'est ma mère.
Lars continue de descendre. On finit par arriver en bas.
Ma mère me sers dans ses bras comme jamais;
- Tu es de retour.
VOUS LISEZ
Fable inconnue: Amy Wolf
FanfictionJe me présente Amy Wolf de Fableville. Ma mère me traite comme un chien faut dire je suis un loup, mais c'est pas une raison! J'utilise un Trompe l'oeil pour pouvoir me balader dans les rue de New-York en toute liberté. Mon père je ne le connais pas...