J'ai accepté sa proposition, je n'ai jamais goûté de chocolat chaud.
Elle m'emmena au appartements de l'immeubles, elle me posait plein de questions étranges et une m'a titiller l'esprit: " Quel âge as-tu? " je ne savais pas quoi répondre je n'ai jamais fêté mon anniversaire. Je dis un âge au pif:
- 13 ans, heu 14... Je sais pas!
J'ai fait une boulette, j'ai paniqué et j'ai dis de la merde.
- Tu ne connais pas ton âge?!
- N-non...
- Dit moi qui t'as fais ces bleus? tu es couverte de cicatrice!
Le fait d'évoqué mes blessure m'ont rappelé le mal que ma mère m'inflige tous les jours.
- Je ne saurais vous répondre Madame
Elle m'a regardé d'un air triste.
- On est arrivé!
On est entrée dans un magnifique appartement, très bien décoré, il y'avait un mur couvert de dessins d'enfants.
- Asseye toi là je te prépare un goûté.
J'entendis des cris venant d'une pièce, c'était six jeunes enfants qui se battaient pour jouer. Miss Snow haussa la voix est leurs demander d'arrêté.
- Mais Maman on ne fait que jouer!
- Je ne veux rien savoir! Cornner!
- Qui c'est cette fille?
Demanda une petite fille au cheveux noir est a la peau blanche comme neige.
- C'est notre invitée pour la soirée, Winter
Je les trouvais tous adorables ils étaient tous aussi gentils que Lars.
- Madame il serait temps pour moi de rentré je risque d'avoir des problème avec ma mère...
- Oui attend je t'accompagne chez toi, d'accord?
- Heu, si ça ne vous dérange pas. Je ne suis pas contre.
- Bien allons-y
En sortant de l'immeuble je revis le shérif, il avait l'air heureux de voir Miss White... Je rêve ou ils se sont embrassé?!
Je vais faire comme si je n'avais pas vue est on continua notre chemin.
- Tu dois te demandé qui était cet homme? Je me trompe? C'est mon maris, ça fait 1ans maintenant qu'on est marier et 6 ans qu'on est ensemble.
- ...
- Tu es gênée?
- Non est juste que...
- Que?
- vous avez de la chance d'avoir une famille heureuse c'est tous.
On ne dit rien pendant tous le reste du trajet.
- On est arrivé, merci pour le gouté Miss White.
Et je suis rentré chez moi.- Je suis de retour, mère
- Pourquoi à tu pris autan de temps pour poster une fichue lettre!
Elle me frappa.
- Si je te garde avec moi c'est pour que tu me serve de défouloire! Tu ne m'est d'aucune utilité!
Elle continua de me frapper ... Et j'ai répondue à ses coups, ce qu'elle n'a pas apprécié. Elle a commencé a frapper plus fort, j'ai perdue connaissance pendant une ou deux minute je ne sais pas mais quand je me suis réveiller je ne pouvais plus respiré. Elle m'a envoyer valdingué dans toute la pièce et j'ai traversé une fenêtre pour atterrir 6 étages plus bas. Je suis une Fable, je suis plus solide qu'un simple loup
Mais tous ses coups étaient des coups en trop. Je ne pouvais plus bougé, je crachais du sang. J'entendis Lars, mon seul ami Lars...
VOUS LISEZ
Fable inconnue: Amy Wolf
FanfictionJe me présente Amy Wolf de Fableville. Ma mère me traite comme un chien faut dire je suis un loup, mais c'est pas une raison! J'utilise un Trompe l'oeil pour pouvoir me balader dans les rue de New-York en toute liberté. Mon père je ne le connais pas...