BRING ME BACK
THE STARS
⋆ ━━ ⋆
06APRÈS CE RÉVEIL HAUT EN COULEUR, LES CHOSES S'ÉTAIENT ADOUCIES ET AVAIENT REPRIT NORMALEMENT — dans la limite du possible.
Après tout ce remue ménage, tout le monde avait quittés le Faucon Millenium mise à part Poe, qui avait perquisitionné Nalah pour lui refaire son bandage, bien qu'elle lui ait assuré bon nombre de fois qu'elle allait bien, qu'elle n'avait pas besoin qu'il s'occupe d'elle. Il avait refusé et l'avait fait assoir sur la banquette lit pour lui refaire son bandage.
— Comme ça, ça va ? Demanda-t-il d'une voix bien plus calme que d'habitude.
Nalah essaya tant bien que mal de bouger son bras pour en juger avant de répondre.
— Très bien, sourit-elle. Je te remercies.
Il lui adressa un large sourire avant de remballer la trousse médicale et d'ensuite revenir s'assoir à côté d'elle pour éclaircir quelques points qui le chagrinait. Bien avant qu'il ne parle, Nalah avait remarqué son air contrarié et frustré, elle commença les hostilités.
— Dis-moi ce qui te tracasse, dit-elle plus gentiment qu'elle ne l'avait espéré.
— Quel était le sujet de votre disputes avec Rey ?
— On ne se disputaient pas, on parlaient simplement.
Il pouffa de rire avant de lever les yeux au ciel et de frotter ses mains moites sur ses genoux.
C'est lorsqu'il fit une deuxième fois ce mouvement qu'elle se rendit enfin compte que lui aussi était blessé au bras. Nalah attrapa rapidement sa manche gauche de son bras valide pour voir ce qu'il lui était arrivé. Sa chemise était déchirée, même brûlée. Elle releva la tête vers lui, plutôt inquiète voir même en colère. Il se dégagea de son emprise faisant sa mou habituelle lorsqu'il ne voulait pas dire quelques choses.
— Ce n'est rien, anticipa-t-il. Donc ne viens pas me déblatérer tout ton speech ou je ne sais quoi.
— Je n'allais pas le faire.
Etonné, il posa son regard sur elle.
— Ah non ?
Elle lui fit signe que non.
— Pourquoi ? Je pensais que tu... Enfin...
— J'allais juste te dire que tu es un imbécile.
Poe se releva outrée par le sérieux avec lequel elle venait de l'insulter. Il commença à faire les cent pas avant de s'arrêter devant elle et de la pointer du doigts le visage crispée.
— Alors moi j'essaie de te sauver la vie encore une fois et je suis un imbécile ? Toi, qui va directement dans la gueule du loup, tu es un génie ? Alors c'est ça ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe Dameron
Fanfiction▬▬▬▬ lorsqu'un pilote rebel de la Résistance, sème un peu d'espoir dans la vie de bien trop obscure de cette belle brune, froide qui appartenait à son ancienne vie. - la couleur de ton sabre ne ...