II
━━ ⋆ ━━
WE'LL COUNT
THE STARS
━━ ⋆ ━━
04— SOYONS VIGILANTS, POSONS-NOUS À L'AUTRE BOUT DE LA PLANÈTE, BLABLABLA...
Cela devait faire un bon quart d'heure que Nalah l'imitait en utilisant ses propres propos contre lui et elle semblait apprécier de le martyriser comme ça, donc elle continuait.
— Mais je te dis que cette planète maléfique est encore habitait, continua-t-elle son interprétation théâtrale jusqu'à exploser de rire pour de bon.
— C'est une de tes tortures Sith que tu as apprise, riposta-t-il enfin.
Son sang ne fit qu'un tour, tout comme son corps. Elle était maintenant face au Pilote, les griffes acérés, les lèvres pincées et la mâchoire serré. Poe leva les mains en l'air en guise d'excuse, il se recula d'un pas lui montrant qu'il ne voulait pas en arriver aux mains.
Nalah le fusilla du regard de sa petite taille puis se retourna pour continuer son chemin, loin, très loin, le plus loin possible de lui. Elle marchait d'un pas bien trop grand et rapide, une façon très étrange et ridicule qui ne manqua pas à Poe, il esquissa un sourire mais garda ça pour lui, ne souhaitant pas risquer de l'agacer encore un peu.
A ce moment-là, il se rendit compte que tout ce que pouvait faire Nalah, tout ce qui la constituait, comme ses mimiques lorsqu'elle dormait la bouche entrouverte, un léger filet de bave qui tachait l'oreiller, sa cicatrice dans son sourcil droit qui se révélait lorsqu'elle les fronçait, ses petits doigts potelés ridicule pour son âge bien que habile, pour bon nombre de chose — ô que oui il savait combien elle était douée de ses mains — tout ça, toutes ses crises qui avait beau l'énerver et le mettre en boule à son tour, toutes ces choses, il les aimait.
Il ne l'avouerait pas, surtout pas devant elle mais elle avait fait de tout ça, son quotidien. Une chose dont il ne se séparerait pour rien au monde, jamais, ô grand jamais il ne reviendrait en arrière. Une vision du monde sans elle était inimaginable.
— Hé, Dameron ? Tu m'écoute quand je te parles ?
Il secoua la tête alors qu'elle agitait ses petites mains devant ses yeux pour attirer son attention.
Poe reprit conscience et se rendit compte qu'ils étaient rendu bien plus loin que lorsqu'il s'était perdu dans ses pensées. Il avait perdu toute notions du temps, Nalah resta quelques secondes à le regarder se remettre doucement de son état second. Elle fronça les sourcils et croisa les bras sur sa petite poitrine.
— Ça va ? Demanda-t-elle avec son air suspicieux.
—Hm, grogna-t-il simplement avant de la dépasser et regarder devant lui ce qui s'offrait à eux. Qu'est-ce que c'est ?
— Le trou à rat qui servait de temple aux Sith, le rejoignit-elle. Et comme tu peux le voir, il n'y a rien, ni personne, juste des ruines et des bestioles qui rôdent.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe Dameron
Fanfic▬▬▬▬ lorsqu'un pilote rebel de la Résistance, sème un peu d'espoir dans la vie de bien trop obscure de cette belle brune, froide qui appartenait à son ancienne vie. - la couleur de ton sabre ne ...