━━⋆ 𝟖. 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐡𝐢𝐭𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐦𝐞, 𝐧𝐞𝐱𝐭 𝐭𝐢𝐦𝐞...

459 45 20
                                    

BRING ME BACKTHE         STARS⋆ ━━ ⋆ 08

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







BRING ME BACK
THE         STARS
⋆ ━━ ⋆
08





APRÈS LE COUP QU'ELLE AVAIT ATTRIBUÉ À POE, C'ÉTAIT ELLE QUI AVAIT PRIT LES COMMANDES DU FAUCON MILLENIUM.

C'était arrivée chez eux, à leur base, que Nalah prit conscience de l'ampleur des choses et des moyens de la Résistance.

Elle regardait par le cockpit, toutes ces personnes brisés et perdu suite à la perte de leur Général.

Nalah resta assise un moment sur ce siège, ne souhaitant pas mettre les pieds sur une terre qu'elle pense ne pas méritait.

Elle savait que Leia Organa avait rendu son dernier souffle, mais elle ne savait pas comment ses amis réagirait en l'apprenant.

A peine il avait reprit connaissance que Poe avait sauté en dehors du Faucon Millenium avec Finn pour avoir des nouvelles de la base et leur expliquer ce qu'il c'était passé avec Rey.

Une dame, blonde et frisés les avaient retenu, essayant de leur expliquer la situation, mais rien n'y faisait. Ils étaient bien trop absorbés par leur idées et leurs plans qu'ils ne voulaient pas l'écouter.

Nalah, bien trop curieuse pour laisser la suite de cette discussion hors de sa porté, elle descendit du Faucon et resta à l'écart pour écouter la conversation.

— Elle est parti ! Hurla-t-elle dans l'espoir de leur faire comprendre.

Poe eut du mal à accepter ce qu'elle venait de lui dire. Il fit sa tête habituelle lorsque quelque chose le contrariait.

Nalah ressentait le poids de cette perte peser dans l'air. Elle s'avança à pas de loup, derrière la femme au cheveux blond; assez près pour qu'il la remarque.

Immédiatement, il chercha du réconfort dans son regard sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Il s'approcha un peu plus, souriant nerveusement, enfin ce qui s'apparentait plus à un visage crispée qui ne voulait pas montrer sa tristesse.

— Est-ce-que c'est vrai ? Lui demanda-t-il.

Nalah ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle ressentait à son tour le poids de cette perte alors qu'elle ne connaissait la Général que de nom comme beaucoup d'autre dans la galaxie.

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle pinça ses lèvres, son regard allait de Finn à Poe sans vraiment quoi savoir répondre.

— Nalah, est-ce que.. est-ce que c'est la vérité ?

— Je suis désolée...

A ces mots, elle baissa la tête, ne souhaitant plus affronter son regard triste et brisé. Elle ferma les yeux et essaya de retenir ses larmes.

Lorsqu'elle releva la tête, Poe avait déjà tourné les talons pour partir plus loin. Finn essayait de le suivre alors qu'il n'avait pas encore avalé la nouvelle.

𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe DameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant