━━⋆ 𝟏𝟎. 𝐢'𝐝 𝐛𝐞 𝐭𝐡𝐞 𝐥𝐚𝐬𝐭 !

428 39 17
                                    

BRING ME BACKTHE         STARS⋆ ━━ ⋆ 10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







BRING ME BACK
THE STARS
⋆ ━━ ⋆
10




PLONGÉS DANS UN COMBAT SANS MERCIE, BEN ET NALAH ENCAISSAIENT PLUS DE COUPS QU'ILS N'EN DONNAIENT.

Comme toujours, à chaque fois, leur connexions était si puissante qu'ils réussissaient à présent à interagir avec des objets, c'est ainsi que Ben avait récupéré un deuxième sabre, celui de son maitre.

Nalah envoyait des coups, elle en bloquait et en recevait.

Elle s'essoufflait rapidement et savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps, elle n'était plus si agile qu'à l'époque, elle n'avait plus cette hargne qui la poussait à tuer n'importe qui sur son chemin, son petit séjour chez le côté lumineux de la force semblait l'avoir ramollie un peu. Ben le remarqua.

— Tu attends quoi pour les tuer ? Demanda-t-il en esquivant un coup.

— Ça te dis de te meler de ton combat ?

Ben propulsa un des Chevaliers vers elle qui le transperça avec son sabre. Elle fit une mou avant d'anticiper une nouvelle fois un coup de machette, elle se servit de sa force pour stopper le deuxième chevalier qui s'apprêter à lui admettre le coup fatal.

Elle tendait la main vers lui et forçait le plus possible pour la maintenir le plus d'elle possible. Elle avait du mal, elle n'était plus si forte et ne se faisait pas vraiment confiance.

Elle avait du mal à retenir les deux en même temps; Ben s'approcha d'elle pour l'aider. il transperça l'un des chevaliers, mais l'autre réussit à blesser Nalah au bras avant qu'elle ne le tue.

Une fois tous les soldats éliminés, Nalah s'écroula au sol épuisée.

L'utilisation de sa force l'avait fatiguée plus qu'elle ne le pensait. Elle était à genoux par terre et reprenait son souffle. Ben s'approcha d'elle, il lui tend une main pour l'aider à se relever, elle lui fit signe que non, que tout allait bien.

— Ça va, laisse-moi juste... quelques secondes.

— Tu n'as plus la même force qu'avant.

— Merci de me le rappeler, je pense que j'avais remarqué.

Nalah essayait de réguler sa respiration irrégulière et haletante. L'utilisation de sa force l'avait rapproché un peu plus du côté obscure, un mal de tête violent la prit. Elle se tordait de douleur, se tenant la tête à s'en tirait les cheveux.

Il savait qu'elle était là, il l'avait sentit arriver et se jouait de sa présence pour l'affaiblir, la faire souffrir et distraire Ben. Il gagnait du temps, elle le comprit. Alors que les voix des milliers de Sith avant elle continuait de lui murmurer des choses horribles, elle réussit, dans un moment de clarté à reprendre le dessus.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, tout se stoppa, juste un long bourdonnement qui lui perçait les tympans. Ben Solo se trouvait devant elle, visiblement inquiet, enfin ce qui s'apparentait à de l'inquiétude puisque rare les fois était lorsqu'il laissait paraitre ses émotions, mais celle-là, elle la reconnaissait. Elle l'avait déjà vu il y a des années de cela.

𝐁𝐑𝐈𝐍𝐆 𝐌𝐄 𝐁𝐀𝐂𝐊 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐒 ▬▬▬ Poe DameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant