j'avais totalement envie de chialer il me regardais avec un regard vide pas comme avant la on voyais qu'il avait la haine de moi mais qu'est ce que j'ai fait purée...Je dois pas pleurer devant lui signe de faiblesse, je peut pas, je peut pas...Je me suis approché de lui et lui ai fait un câlin malgrès lui...Il ne ma pas tenu rien, je lui ai fait le plus gros câlin de ma vie et je me suis barré sa ma dechiré le coeur je vous jure j'avais envie de pleurer mais pas mainteant😭je dois attendre que je sois chez moi mais c'est trop dure {..} j'etais dans mon bus la tête contre la vitre ecouteur aux oreilles musique à fond et la 1 larme, 2 puis je tombe en sanglot mais en muet sans bruit juste des larmes, ce qui accentue ma peine c'est ma musique Beyone dangerously is love❣je vous jure j'etais pas bien😭je suis arrivé chez moi tête baissé directe dans ma chambre....Qu'est ce que sa veut dire que c'est la fin?
J'ai sautée dans mon lit et j'ai arrêté de pleurer, je lui ai envoyé un message
moi : euh donc c'est fini?
lui : j'ai jamais dit sa...
moi : bah tu dis quoi?
lui : j'en sais rien...je le voyais assez froid sa me déchirait le coeur purée😪 que faire purée? que faire?
patientez...
je lui ai donc laissé de l'air pendant 1semaine, je ne lui ai rien envoyé a part des salut sava mais rien de très interessant...
pendant c'est 1 semaine je priais Dieu que si ce n'est pas l'homme de ma vie qu'on casse parce que plus je resterai avec lui, je m'attacherai donc l'homme qui m'est destinée aura des difficulté a m'approcher.
{..1semaine + tard..}
Lui : on peut se voir?
moi : euh ok...je suis sorti en mode normal trainning long t-shirt et un sweet à capuche
...
moi: euh salut
lui : salut
moi : ...Que vas t'il me dire? qu'on casse? qu'on fait un break fin chez pas moi??🤦🏽♀️
lui : je vois bien que cette situation t'aime pas sa moi aussi sachant que je sais que tu sais pas comment on en ai arrivé là alorq que y'a a peine 2semaine on vivait le grand amour
moi : bah oui je ne comprend absolument pas!
lui : euh je veut qu'on fasse un breakBREAK?BREAK?BREAK?
j'ai eu un big bug je vous jure j'ai pas compris😱pourquoi? fin breff...j'accepte
moi : euh si t'elle est ton désir?ok!
lui : mais..
moi : durant ce break tu ne dois pas aller voir ailleurs je suis toujours là ( petite dédicasse à E.T )
lui : hmm oui bah oui
moi : euh bah okje suis partie après célà un BREAK je vous jure j'ai envie de tout casser. Peut être que ma prière a été entendu..Je dois le prendre comme un signe? ohh je sais pas! je devrais demander à mon père mais il comprendra que ces pour moi fin je crois....
pff je sais pas si j'en parle a mes potes? fin non je vais en parler a mes cousines chérie elles sont petite mais elle comprendrons 🤷🏾♀️c'est sûre
Groupe : girls power💥❣
moi : les filles je fais un break avec Junior.
Gloria : nonnnnnnn
moi : je sais pas si après sa on sera ensemble ou on vas casser mais c'est la volonté de Dieu donc...
Gloria : j'espère vous serai re-ensemble.
moi : moe
Doriane : je peut lui envoyer un message?
moi : nonn t'est folle....
Jemima : mais ouii Doks t'est bete🤣🤦🏽♀️
moi : bon vous savez mais dite lui rien...
G&D&J : t'inquiète..j'etais dans mon lit entrain d'ecouter de la musique...V bozeman what is love...
J'etais pas bien, pas bien du tout wsh
, je commencais a m'endormir quand je reçois un message ****quenn vous ajouté via rechercheOK!
j'ajoute à mon tour, je reçois directe un message..
? : wsh?
moi : we?
? : euh je viens te dire que ton mec là bah il parle avec ma pote!
moi : hein?
elle : Te mets pas en travers de leur couple merci bien..!
moi : euh eh elle s'appelle comment ta copine la?
elle : Mélodie.après sa elle ma supprimé. Ok! je dois le prendre comment?! j'envoie de ce pas un message à Junior!
moi : Mélodie.
lui : hein?
moi : tu connais une Mélodie?!
lui : ouai elle est dans ma classe
moi : hmm et tu parle avec?
lui : vite fait..pourquoi?
moi : hmm rien rien..je vais pas lui dire quand même
lui : d'ailleurs on casse!
et puis il ma supprimé....QUOI? Hein?? il a dit quoi??
VOUS LISEZ
Elle est Chrétienne⛪ et Lui Musulman🕋
RomanceElle est Chrétienne et lui Musulman ils savent très bien que sa ne mènera a rien mais ils s'aiment comme des fou Y'aura defois des conversation très ? je vous préviendrai Allez lis là?