Partie 43❄️

111 14 1
                                    

Ding Dong

C'est sa mère qui m'ouvre

Elle : bonjour jeune fille
Moi : bonjour madame
Elle : tu vas bien
Moi : oui et vous ?
Elle : tu peux me tutoyer
Moi : dacc je suis venu voir Junior
Elle : il est dans sa chambre vas-y ..

Euh ok

Je suis donc entré et sa sœur m'a dirigé vers sa chambre, première fois j'entrais chez lui j'aimais trop fin bref me voilà arrivé à sa porte le stress montre je déglutit avec difficulté et toc à sa porte
J'ai compris ce que je faisait quand j'ai entendu le entré et que j'ai empoigné la poignée et que j'ai ouvert la porte et vu sa tête qui me regardait d'un air choqué car il n'étais pas au courant de ma venue...

Lui : entre et assis toi
Moi : Hmm

Je me suis assise et il c'est mis en face de moi

Lui : je t'écoute, tu n'est pas venu ici pour rien
Moi : non, je ne suis pas venu ici pour rien tu te doute bien de la raison de ma visite.

lui : oui dit moi donc ta réponse
moi : euh alors pendant tout ce temps j'était dans le mal parce que je réfléchissait a ce que tu m'a dit..
lui : ouii...
moi : bah déjà tu sais que je t'ai aimé a en mourir et plus fort que tout même et le fait que tu vienne me voir après 1 ans et me dire sa je te cache pas que cela m'a fait quelque chose, j'attendais ta venu depuis un bon moment mais tu venais pas je prenais le snap de mes cousines pour voir ta vie actuelle ressemblais a quoi! Si tu étais en couple, si tu te souciais de savoir ce que je devenais mais non !! pas de signe de toi! Tu ne daignais pas revenir j'avais donc décidé de  laisser tomber mais non tu as quand même décidé après toute ces années de revenir dans ma vie comme un roi... Tu te demande si je l'aime le mec en question ! NON! Mais je tiens énormément à lui, je sais pas pourquoi il a tant d'emprise dans ma vie je ne me vois pas avec une autre personne que lui ( Vous allez comprendre d'avantage...) et je ne sais pas pourquoi tout me dégoûte sauf lui mais avec toi c'est tout aussi différent t'est le seul mec qui a su entrée dans mon cœur de cette façon tu es limite en moi! Sa me fait chier de le dire mais j'ai toujours pas de réponse a te donner!! Je peux que te dire..que je t'aime et que je n'aimeras jamais personne comme je t'aime toi et je t'aime jusqu'à maintenant tu seras a jamais dans mon cœur, en moi!!
lui : ah ouai...Tu m'aime encore?
moi : oui...
lui : bah pourquoi te force tu?!
moi : tu m'a laissé pour une fille ! Est ce que tu t'en rend compte!!
lui : je suis mille fois désolé
moi : oui mais sa ne changera pas ce que tu m'a fait!
lui : oui mais bon...Tu répond quoi alors?
moi : bah j'en sais rien la vie, je te jure c'est compliqué..

D'un coups j'ai eu la musique de Joe Dwet Filé fait ton choix, je suis totalement dans un dilemme...Je sais pas quoi faire mais faut que je me décide au plus vite il attendras pas éternellement sachant que...

IL Y'A UNE HEURE...

J'était dans un parc avec "le mec mystérieux" qui s'appelle Aiden...

lui : je t'ai donc proposé de sortir avec moi...La vie sa fait longtemps je suis seul, je pensais pas m'attacher à toi sa fait maintenant 2 ans qu'on se connais fin pas jour pour jour mais bientôt tout comme ça fait longtemps que tu es seul. Nos partenaire nous ont lâché à la même époque et tu es la seule avec qui j'ai parlé et je le regrette pas t'est une fille en or....
moi : oh c'est trop mignon...Tout ce que tu dit est réciproque de mon côté, tu es le seul qui ma fait oublier mon ex je pensais pas sa possible ais tu est arrivé dans ma vie et tu as tout changé...Par rapport à ta demande avant tout j'aimerais clore un chapitre de ma vie pour être entièrement à toi.

Évidement je parle mais faut que j'ai les tripes de le faire et sa c'est bien compliqué...

RETOUR AU PRÉSENT...

lui : Donc tu est venu sans réponse
moi : C'est pas sa c'est juste que c'est compliqué comprend moi! MERDE! Je veux pas faire une erreur en te disant sois oui sois non sachant que tu m'a fait un coup de pute une fois tu vois bref sa te dis une partie de fifa que tu me dois depuis longtemps...
lui : *sourit* oui  vas-y

J'ai changé de sujet parce que je veux savoir si je l'aime comme avant, si on est pareil qu'avant et que notre fusion n'a pas changé on verra comment se passera cette fin d'après midi...

Peut être que grâce à cette partie, mes idées seront claire et que j'aurais enfin une réponse à donner aux deux!

...
☁️Commentez ☁️
☁️Votez☁️
🖋to be continued 🖋

Elle est Chrétienne⛪ et Lui Musulman🕋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant