Partie 39 😲

239 23 1
                                    

j'etais dans mon lit entrain d'ecouter de la musique...V bozeman what is love...

J'etais pas bien, pas bien du tout wsh
, je commencais a m'endormir quand je reçois un message ****quenn vous ajouté via recherche

OK!

j'ajoute à mon tour, je reçois directe un message..

? : wsh?
moi : we?
? : euh je viens te dire que ton mec là bah il parle avec ma pote!
moi : hein?
elle : Te mets pas en travers de leur couple merci bien..!
moi : euh eh elle s'appelle comment ta copine la?
elle : Mélodie.

après sa elle ma supprimé. Ok! je dois le prendre comment?! j'envoie de ce pas un message à Junior!

moi : Mélodie.
lui : hein?
moi : tu connais une Mélodie?!
lui : ouai elle est dans ma classe
moi : hmm et tu parle avec?
lui : vite fait..pourquoi?
moi : hmm rien rien..

je vais pas lui dire quand même

lui : d'ailleurs on casse!

et puis il ma supprimé....QUOI? Hein?? il a dit quoi??

je suis dans un rêve ou? c'est une blague là!!

pose!! je me suis levé de mon lit, j'avais envie de tout casser, je me contenais a mortt

message à Grâce

moi : ton pote, c'est un enfoiré de première!! j'ai le démon putain

{ 5min plus tard }

elle : que pasa?
moi : demande lui.

et j'ai arrêté la conversation. Comment je suis censé réagir là, il m'a bien eu cette enflure! Obligé demain je vais dans cette ville de merde et je vais le voir! on va régler sa.

Je me suis rendormi après sa et fait des cauchemars comme quoi il m'avais appelé pour s'excuser mais oui pour moi ce sont des cauchemars tu me fais du mal tu reviens pas dans ma vie ENFAÎTE! 

je me suis habillé à la vite fait on est samedi quand même, j'avait cours la matinée, j'étais pas concentré! et le fait que je n'arrivai pas à me concentrer m'énervais d'avantage, si je le saute pas! je m'appelle pas ÉMERAUDE!!

je vous passe mon trajet....

Je souffle un bon coup! puis sonne....C'est sa petite sœur qui ma ouverte 

elle : oui?

moi : euh salut, tu peut appeler ton frère s'il te plaît. 

elle : d'accord.

Elle est donc partie l'appeler..moi pendant ce temps je me forçais à garder la face et ne pas faire de scandale.

5min après il dénia enfin a se montrer, quelle impolitesse, il me dégoûte plus qu'autre chose là 

moi : On peut parler? ou même sa tu vas me bloquer?! 

je parlais calmement mais à la fois sèchement avec le regard de tueur!!

lui : Je suis pas descendu pour rien! donc parle mais fait vite!

OH QUELLE AUDACE!! Je vais étrangler l'enfant des gens! 

moi :*j'ai décidé de faire la fille qui a mal entendu et passer outre tel une boloss*donc puis-je avoir des explications? Pourquoi hyn du jour au lendemain un break ensuite sa?! Ta trouvé une autre fille c'est pour sa?! hyn Mr je suis pas comme tout ces bâtards tu est ma reine, mon tout bah putain très beau parleur tu est!! 

lui : c'est bon ta fini?

Nonnn pause au début je gardais mon calme pour faire la fille à qui sa atteint pas ce genre de sottise mais la c'est beaucoup trop à mon goût 

moi : mais enfaîte tu te prend pour qui?! Tu crois t'est quelqu'un en venant faire le mac devant mes yeux! tu fais simplement pitié sale enfant! Tu sais quoi je veut rien savoir enfaîte!  as fait ton choix mec, on en reste là tchao 

évidement je suis partie après sa c'est bon je suis la petite à personne c'est un fou celui là;, j'ai appelé mon grand frère qu'il viennent me chercher parce que eh pardon les transports j'aurai pas supporté! au nom!

Je me regardas dans le miroir  et je me suis faite la promesse que si il revenait j'allais aller l'envoyer pètre. Au nom! 

.....

☁️Commentez☁️
☁️Votez☁️
✒to be continued✒

Elle est Chrétienne⛪ et Lui Musulman🕋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant