Hermione était rétablie et les séquelles avaient pratiquement disparues. Elle et Ginny étaient plus proches que jamais après leur fameuse soirée. Elles avaient bel et bien osé et ne regrettaient pas. Mais recommencer serait idiot étant donné les circonstances. Secrètement pourtant, elles en avaient toutes deux envie.
En cette journée ensoleillée allait se célébrer le mariage de Bill et Fleur. La mission des 7 Potter n'avait plus été abordée depuis la fameuse nuit, personne n'osait en parler. Ils préféraient justement se concentrer sur cette célébration pour oublier ce carnage pendant quelques heures seulement.
Harry n'était pas de cet avis. Depuis la bataille, il n'était plus le petit garçon d'avant. D'autres personnes étaient mortes pour lui et il n'en pouvait plus. Il se renfermait sur lui-même et était encore plus décidé à partir à la recherche des autres Horcruxes. La mort d'Hedwige l'avait énormément impacté et on ne savait s'il était triste ou en colère, mais dans tous les cas il n'était pas bien.
Les préparations de la fête se faisaient depuis déjà deux jours entiers. Les invités avaient tous été mis au courant deux semaines auparavant et Mme Weasley était en panique.
Bill passait son temps à reprendre les jumeaux car eux le dépensaient en fou rires. Fleur cherchait sans arrêt Ginny Ron et Hermione qui trouvaient toujours un coin pour lui échapper ou s'abriter de la mère Weasley. Arthur, lui, regardait simplement les trois tempêtes et accueillit chaleureusement Charlie qui revenait spécialement de Roumanie. Il espérait aussi voir arriver Percy mais n'en fut que plus déçu. Les Weasley se doutaient bien que celui-ci n'allait pas venir, mais après tout, l'espoir faisait vivre d'après les Moldus.
Tout était fin près. Le jardin de la grande famille était tout de blanc vêtu; les invités étaient pratiquement tous arrivés; tout le monde était bien habillé et souriant; la musique était lancée; le soleil illuminait les parterres de fleurs; les rires étaient de la partie, et les regards se faisaient chaleureux.
Dans un coin, non loin du chapiteau, adossés à un arbre qui les abritaient du soleil tapant fortement se trouvaient Ron, Ginny, Hermione, Fred et George. Ils n'avaient pas particulièrement envie de participer à tout ce remue ménage et préféraient observer en en rigolant parfois. Les filles avaient retrouvé leur position qu'elles avaient l'habitude de prendre dans leurs dortoirs l'année scolaire précédente et en furent ravies même si l'herbe les grattait par moments.
Les cinq acolytes n'étaient pas pour autant plus heureux à cet endroit que dans la foule. Il leur manquait Harry. Il était resté dans sa chambre et ne voulait pas se mêler à ses amis, ou à la famille, comme durant les jours précédents. Aujourd'hui était son anniversaire mais il ne voulait pas qu'on le lui souhaite.
-J'en ai marre de tous ces faux sourires, commença la brune dans un soupir.
-Pareil, à croire que tout va bien, lui répondit la rouquine.
-Après tout, ça fait du bien d'oublier, intervint Ron.
Ginny se releva brusquement.
-Oublier quoi? Que des tas de gens meurent chaque jours, coupables comme innocents? Que les forces du mal prennent le pouvoir petit à petit? Que le fameux Survivant est actuellement en train de pleurer parce qu'on a voulu le sauver et que, comme toujours, ça a mal tourné? Que le fameux trio super connu va se casser et personne saura où il partira, ni ce qu'il fera? Je veux bien tenter de m'amuser un peu, mais oublier c'est pas possible vois tu. Alors, oui, tous ces faux sourires me dégoûtent parce qu'ils veulent faire semblant que tout va pour le mieux alors que c'est pas le cas. Si ça se trouve demain on sera tous morts, ou même dans une heure qui sait? Donc non... J'accepte pas. Elle avait prononcé cette dernière phrase dans un soupir, puis s'était levée avant de partir vers le Terrier.
VOUS LISEZ
Just Friends *TERMINÉE*
FanfictionDean Thomas, petit ami de Ginny lui menait la vie dure. Hermione, témoin de tout ça ne voulait que le bonheur de son amie. Est ce vraiment la seule raison pour laquelle elle voulait son bonheur ? Harry n'était pas dupe, il avait remarqué depuis lon...