Le depart

1.5K 31 4
                                    

Il est actuellement 9h et c'est l'heure à laquelle j'ai décider de me lever . Aujourd'hui nous somme le 17 Juillet et c'est aujourd'hui à 12h que je doit partir à Miami pou rencontrer mes petit fan d'amour . Faudrait que je me dépêche même si j'ai déjà fait ma valise , il fait que je mange mon petit déjeuner , que je me coiffe , me maquille et m'habille .
Je descend de ma chambre et part dans la cuisine je prend un pain au chocolat et du lait . Je voit Jaden je lui fait un bisous sur la joue .
Moi- Coucou Jaden bien dormi
Jaden: salut Julia oui et toi ?
Moi: oui j'ai tellement hâte !!
Jaden: moi aussi on va revoir tout le monde aller mange et dépêche toi de te préparer s'il te plaît
Moi: je ferais de mon mieux !

Je part à la salle de bain je me lave m'habille et me maquille (voir photo )

Moi: je suis prête on peu partir !Jaden : Enfin ! Bon aller il est déjà 11h15 on y va !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: je suis prête on peu partir !
Jaden : Enfin ! Bon aller il est déjà 11h15 on y va !

On part à la gare des bus . On arrive et on voit tout le monde je cours dans les bras de Claire
Moi: Claire tu m'as trop manquer !!
Claire : toi aussi Julia !
Moi: je te laisse je vais voir les autres . Tu te met à côté de qui pendant le voyage ?
Claire: Noen et toi ?
Moi: Anthony . Bref à plus !

Je fait un gros câlin à Chase et Noen
Moi: les mecs vous m'avez manquer !
Chase: toi aussi petite tête
Noen: aller va saluer les autres ils n'attendent que sa
Moi: j'y vais à plus

Je vais voir Payton Anthony et je voit une autre personne que je n'ai jamais vue en vrai parsque je l'ai déjà vue dans les pour toi .
Moi: salut vous !
Payton: Coucou
Anthony : comment ça va princesse ?
Oui il m'appelle toujours comme sa se qui a le don de me faire sourire et d'énerver mon frère .
Moi: très bien antho vous me présentez pas ?
Jaden: Julia je te présente Tayler il va être avec nous pendant ces 2 mois .
Moi: salut
Je lui fait la bise puis on parle pendant 20 min . Il est super gentil avec moi je l'apprécie beaucoup déjà .
Anthony: Princesse tu viens on part ?
Moi:j'arrive antho!
Je monte dans le bus et me place à côté d'antho . Sa fait super longtemps qu'on est dans le bus on a eu des poses bien sur . A 14h on est parti manger au macdo et là il est 22h on a manger resto ce soir . Je me place dans les bras d'Anthony met le plaid sur nous prend ma peluche et m'endort sous les papouilles d'Anthony .

My love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant