Premiere nuit

594 19 0
                                    

On peu enfin se dégourdir les jambes j'en avais marre d'être assise ! Enfin bref nous prenons deux Ubers pour aller à l'hôtel qui se situe en centre ville donc à 10 min en voiture . Nous arrivons donc à l'hôtel avec toutes nos valises .
Jaden : Les gars écouter moi il y a 3 chambres a notre disposition. Donc je pence Chase et Julia dans la première Noen et Payton dans l'autre et Anthony et moi dans la dernière . Il faut maintenant savoir où vont Claire et Tayler !
Chase: Ben nous on peu prendre Claire sa te dérange pas Babe ?
Moi: Pas du tout !
Claire: Thanks guys !
Jaden: Et nous on va prendre Tayler !
Tayler : Merci boys !
Anthony : Derien bro !
On monte nos affaires dans nos chambre .
Chase: Babe je vais me laver !
Moi: Vas-y je vais installer tes affaires !
Chase: Thanks !
Il m'embrasse et part se doucher . J'installe c'est affaires 20 min après il sort de la douche tout beau .
Moi : You are pretty babe !
Chase: Merci mon cœur !
Il m'embrase , je part donc me laver moi aussi . Je sort de la douche .

Il est 19h30 et j'ai grave faim , j'envoie un message à tout le monde pour qu'ils viennent dans notre chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est 19h30 et j'ai grave faim , j'envoie un message à tout le monde pour qu'ils viennent dans notre chambre .
Moi: TOUT LE MONDE ARRIVENT !
Ils toquent , je leurs ouvrent .
Payton : Tu voulais nous dire quoi?
Moi: Je sais pas si vous aussi mais moi je meurs de faim alors se soir on va au resto "The midnight " !
Payton : Trop cool !
Moi: Vous êtes prêt ?
Tous : Oui !
On part donc pendant tout le long du chemin je tient la main à Chase . On arrive on commande tout ce passe bien . On rentre tous ensemble on se met en pyjama je me met dans les bras de Chase et m'endort .
————————————————
Chapitre court je sais sorry 😐
Prochain chapitre première journée 💛 kiss 💋

My love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant