Un josh un peu trop insistant

590 18 8
                                    

Nous somme tous en train de déjeuner sauf moi qui suit en train de m'habiller.

Nous somme tous en train de déjeuner sauf moi qui suit en train de m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et voit une personne que je n'avais jamais vue .
Jaden: Josh je te présente ma soeur Julia !
Josh : Salut beauté !
Moi: Eu Salut .
Chase: Elle est pas célibataire! Elle sort avec moi !
Josh: Elle me connaissais pas encore !
Moi: Hallo je suis là et Josh t'es pas style ! Donc avec Chase on va se balader à ce soir les gars je vous aime les gars !
Je pris la main de Chase et nous partons nous balader.
Chase: Tu le trouve beau Josh ?
Moi: Quoi ? Mais pas du tout !
Chase: Si tu le dit !
Moi: Babe hier on parlait de coucher ensemble et la on parle d'un mec degeu ! Tu me fait confiance ?
Chase: Oui j'ai confiance en toi mais pas en Josh ! Imagine il te touche ou te drague ! Je devrais lui casser la geule !
Moi: Je t'aime !
Chase: Moi aussi je t'aime !
On s'embrasse et on décide d'aller au resto on fini de manger et on va a la plage je commence à avoir froid .
Chase: Tient Babe !
Il me passe sa veste il passe son bras sur mes épaules et je pose ma tête sur son épaule. On regarde le coucher de soleil puis on décide de rentrer avec les autres . On prend donc sushi à emporter . On arrive et on mange tous ensemble .
Payton: Ce soir jeu de la bouteille !
On fini on prend une bouteille on s'assoie en rond et je fait tourner la bouteille qui tombe sur Chase je l'embrasse, Chase tourne sa tombe sur Jaden , Jaden tombe sur Anthony , Anthony sur Claire , Claire sur moi , moi sur Josh !
Moi: Non je le fait pas ! Je peu pas !
Josh : j'ai aussi mon mot à dire !
Moi: Je veux pas c'est tout !
Josh: c'est juste un bisous arrête de faire la meuf !
Chase: Tu va te calmer avec elle !
Josh: Tu va faire quoi ?!
Jaden: Mec arrête !
Josh: c'est cette connasse qui veut rien faire !
Je le gifle et Chase lui donne un coup de poing et jaden le vire dehors .
Moi: Je vais me coucher !
Je parti dans mon lit en attendant Chase . Il me rejoin 1h après je me met dans ces bras .
Chase: T'inquiète babe demain on est a Disney world !
Moi: Oui ta raison bonne nui je t'aime !
Chase: Je t'aime aussi !
On d'endormi .
————————————————
Chapitre nul je sais 😭
Prochain chapitre Disney voilà 💛

My love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant