Je me réveille dans les bras de Chase il est 9h . J'ai le temps nous partons à 10h45 pour L.A la deuxième destination ! J'ai vraiment hâte ! Je réveille Chase .
Moi: Babe ? Debout faut se lever .
Il grogne ho il est trop cute !
Moi: Aller babe !
Chase : C'est bon je suis réveiller sweeti !
Moi: Je te laisse je vais m'habiller .
Je l'embrasse et il me prend dans ces bras . Je part me changer .Je descend et rejoin tout le monde . Je m'assoie sur les genoux de Chase .
Jaden : LES GARS ON Y VA !
Je prend la main de Chase et on part pour le bus on a 7h de trajet alors je prend de quoi m'occuper , un plaid bien chaud , des gâteaux , j'enregistre des films Netflix , des bonbons et un livre . On arrive le bus est déjà là on monte dedans . Je me met à côté de Chase côté fenêtre devant nous il y a Jaden et Anthony et derrière nous Noen et Payton .
Chase: On fait un tiktok ?
Moi: Ben bien sûr !
On commence notre Tiktok et d'un coup on voit Payton se levait et Noen aussi . Noen filme Payton pour un Tiktok.
Après notre Tiktok on décide de regarder Harry Potter et la coupe de feu . Il y a 3h avant que le bus s'arrête pour qu'on puisse manger . Je sort les bonbons le plaid ma peluche et démarre de film .
Chase : Babe t'as tout prévue t'es là meilleur !
Moi: Oui je sais , je sais .
On rigole , puis les 3h passe assez vite nous descendons et mangeons des sandwiches. Après 1h de poses à faire des story snap et des Tiktok nous remontons dans le bus il est 15h et nous arrivons normalement à 18h . Nous nous replaçons avec Chase pour me mettre dans ces bras je doit remonter l'accoudoir. On met cette fois si le Labyrinthe je pose ma tête sur l'épaule de Chase et lui fait des papouilles sur son bras . Je m'endort . Je sens une personne me secouer le bras . C'est Chase .
Chase : Babe on est arrivée à L.A !
Moi: Ho my god ! My dream Babe !
Chase: Yes I know !
On descend du bus .
L.A NOUS SOMMES LÀ !
————————————————
Chapitre consacrée au trajet Miami L.A projet chapitre l'arrivée à l'hôtel et le coucher 💛
Kiss 💋
VOUS LISEZ
My love
FanfictionUne jeune fille âge de 18 ans se prénommant Julia suivit par plus de 1M sur tiktok soeur de Jaden également connu va faire la connaissance d'un certain Tayler . Elle va le rencontrer a une convention de 2 mois ( un tour du monde ) pour rencontrer se...