Payton: namour ?
Moi: oui pay ?
Payton: Réveille Chase on part dans 20 min
Moi: Dac
Payton part et je réveille Chase
Moi: Chasy faut se réveiller on part bientôt . Mon cœur aller debout .
Chase: Hum on est vraiment obliger d'aller au resto? On pourrais rester à la maison tout les deux en mode Netflix and chill ? Câlin chocolat plaide ?
Moi: Sa serais génial babe mais non sorry on doit y aller . Je te promet la prochaine fois on resteras tout les deux et se feras sa .
Chase: Mais ! Bon d'accord
Il part en boudant . Quel enfant cet homme ! Je monte me préparerJe descend Chase est sur son téléphone il est trop beau en costume ! Enfin bref je me met derrière lui ma tête sur son épaule
Moi: Babe ? Tu me fait la geule ?
Il répond pas
Moi: c'est parsque j'ai dit non pour Netflix ?
Chase : peut-être
Moi: Mais babe on va au resto je t'ai promis de le faire la prochaine fois câlin chocolat Netflix tout ce que tu veux mais me fait pas la tête je t'aime trop pour sa .
Chase : hi babe t'es trop cute . I love you !
Moi: I love you too
On part main dans la main dans le vanne .
On arrive au restaurant la bonne étoile je connais pas du tout c'est Payton qui a choisie je lui fait confiance . On entre plusieurs personnes nous reconnaissent on fait des photos avec eux . On arrive à une table on s'assoie on commande je suis à côté de Chase et en face de Payton . Chase à sa main sur ma cuisse et moi sur la sienne je parle beaucoup avec Payton quand les plats arrive . J'ai pas changer j'ai pris un classique des spaghettis voilà j'aime trop sa c'est trop bon sérieux ! Enfin bref les dessert arrive Chase a son bras sur mes épaules et moi ma main est toujours sur sa cuisse . On voit une jeune femme arriver vers nousEt merde je la connais c'est l'ex de mon frère ! Elle veut quoi ?
Addison : salut Bebe !
Jaden: Pardon ?
Addison : Ben Jaden Bebe c'est moi
Jaden : on est plus ensemble ! Alors tu veux quoi ?
Addison : toi c'est toi que je veux !
Jaden : part casse toi !
Addison : Jaden je suis là pour toi !
Moi: il t'a dit de partir alors dégage !
Addison : Tu veux quoi toi ?
Moi: Que tu lache mon frère qui ne veut plus de toi et que tu te casse !
Addison : Alors la connasse va se calmer !
Moi: La quoi ? Je crois j'ai mal entendu ?!
Addison : J ai dit la connasse !
Moi: Tu le répète en plus ?!
Addison : Et alors tu va faire quoi ?!
Je me lève de ma chaise
Moi: Vient dehors je vais te montrer !
Addison : J'arrive
Elle est debile ma parole ! Je sort malgré que Payton me retienne . Elle est en face de moi .
Moi: Je te laisse deux possibilités soit tu part gentiment sois sa va mal finir ! A toi de voir .
Addison: T'as crus tu me faisait peur ?!
Je me rapproche d'elle et lui fout une baffe
Moi: T'as pas changer d'avis?
Addison : Non mais t'es folle ou quoi ?!
Je me rapproche mais deux bras m'attrape par les anches
Chase : Elle en vaut pas la peine !
Moi: Ta raison
Chase : vient on rentre laisse la
Je le suit jusqu'au vanne et on rentre .
Je me met en pyjama et part dans la chambre de Chase
Moi : Babe ?
Chase : oui My love ?
Moi : Je peu dormir avec toi ?
Chase : Mais faut pas demander !
On se met dans le lit en cuillère il a une main sous ma tête un main sur ma anche j'entrelace nos doigts ensemble et m'endort .
————————————————
Nouveau chapitre ♥️
Kiss 💋
VOUS LISEZ
My love
FanfictionUne jeune fille âge de 18 ans se prénommant Julia suivit par plus de 1M sur tiktok soeur de Jaden également connu va faire la connaissance d'un certain Tayler . Elle va le rencontrer a une convention de 2 mois ( un tour du monde ) pour rencontrer se...